♫ Rock World ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♫ Rock World ♪

Amateur de musiques & plus particulièrement de rock & ses dérivés, vous êtes les bienvenus ! Ici, on ne traite que de ça ou presque. Rejoignez-nous vite ! =D

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une petite idée....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon the Loon
Membre. ♫
Membre. ♫
Moon the Loon


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2011
Messages : 175

Une petite idée.... Empty
MessageSujet: Une petite idée....   Une petite idée.... Icon_minitimeVen 23 Sep - 5:32

Bon, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut suggérer nos idées pour améliorer le forum, donc je m'excuse si je me suis trompé de catégorie Wink

Alors, je pensais créer un forum "VS", où on confronterais en duel deux chansons, deux artistes, deux groupes ou deux albums. Ca nous permet de nous exprimer sur nos gouts et de connaître ceux des autres.

Bon, c'est idiot comme idée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pavlove
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪
Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Pavlove


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 312
Localisation : Where I am.

Une petite idée.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée....   Une petite idée.... Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:26

En effet, ce sujet devrait plutôt être dans la partie " Suggestions des Rockeurs. ♪ " . Ici, tu es ( était, maintenant j'ai déplacé. ) dans la partie du Journal de RW, où tout sujet ne concerne que ça. ;D

Pour répondre à ta question, je ne sais pas vraiment. Les goûts sont relatifs, donc si - par exemple - on lance un duel de deux artistes, et que Simple Plan contre David Guetta, tu comprends bien que le rock et la techno DJ sont ... comme dire, incomparable ? Certaines personnes préféreront sans doute Simple Plan, tandis que d'autre préféreront D.Guetta. :\ Il serait impossible de designer un " gagnat ". ^^"

Le forum est là pour faire des échanges de goûts, c'est pour cette raison que j'invite les fan de Punk & Rock de visiter celle du Rap, vice versa, ou encore ceux du Rock Japonais à visiter le Rock & Punk ... Ne restez pas fixés dans vos idées et goûts, faites les partager et découvrir. ;D

C'est intello comme phrase, j'vais la mettre dans la PA. OwO * PAN *
Revenir en haut Aller en bas
Moon the Loon
Membre. ♫
Membre. ♫
Moon the Loon


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2011
Messages : 175

Une petite idée.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée....   Une petite idée.... Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:59

Non... Evidement, il faut faire des duels de Rockers, des duels de Métal, des duels de chanson... On ne va pas comparer l'incomparable !
Revenir en haut Aller en bas
Pavlove
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪
Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Pavlove


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 312
Localisation : Where I am.

Une petite idée.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée....   Une petite idée.... Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:45

Arf', c'est le même problème : les goûts sont et resteront relatif. Green Day et Muse sont tous deux ROCK, mais certaines personnes m'aiment pas pas l'un ou l'autre. :\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite idée.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée....   Une petite idée.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite idée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Patate .. ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Rock World ♪ :: Passez le mur du son ♫ :: Interrogations / Suggestions des rockeurs ♫ :: Suggestions ♫-
Sauter vers: