♫ Rock World ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♫ Rock World ♪

Amateur de musiques & plus particulièrement de rock & ses dérivés, vous êtes les bienvenus ! Ici, on ne traite que de ça ou presque. Rejoignez-nous vite ! =D

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Talou, Fan de groupes méconnus

Aller en bas 
+3
Lalea
Moon the Loon
Talou
7 participants
AuteurMessage
Talou
Membre. ♫
Membre. ♫
Talou


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2011
Messages : 27
Localisation : Entre deux mondes..

Talou, Fan de groupes méconnus Empty
MessageSujet: Talou, Fan de groupes méconnus   Talou, Fan de groupes méconnus Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:52



You, little rocker ♪
Quel(s) style(s) musical(aux) préfères-tu ?: J'écoute de tout, du classique au métal, mais le Rock (sous toute ses formes) reste mon genre préféré. Bon, j'avoue, ma tolérance au rap et au R&B est très limitée, voir quasiment inexistante..

Tes groupes/chanteurs de musiques favoris: Muuuuuuuuse !! 8D Indochine, K's Choice, Nirvana, KT-Tunstall, les incontournables Beatles, et j'en passe..

Depuis combien de temps écoutes-tu ce style ? : Vaste question. Depuis que j'ai 5 ans ? XD Mes soeurs ayant 8 et 10 ans de plus que moi, je baigne dans le Rock depuis toute petite.

Qu'est-ce qui te plait dans ce genre musical ? : Ce qui me plait ? Ca serait certainement trop long, alors je vais vous dire moi .. ce qui me plait le plus, c'est que je trouverai toujours la chanson idéale pour aller avec le chapitre du roman que je suis en train d'écrire. Et ça, c'est quand même super. Le Rock, ca m'inspire..

Écoutes-tu / As-tu déjà écouté autre chose que ça ? (Merci de préciser) : bah oui, pop, métal, classique aussi xD
Ta chanson préférée ? Insère un lien, si tu le souhaites : arh .. c'est dur j'hésite.. ma chanson préférée du moment est plutôt mélancolique (K's Choice) :

Pour toi, la musique & plus particulièrement ton style que tu écoutes, c'est quoi ? (une passion, un art...) : La musique, c'est une passion, mais aussi un moyen de se défouler, d'exprimer ses émotions. On ne joue jamais mieux que lorsqu'on met toute sa haine, sa tristesse ou sa joie dans un morceau ..

Joues-tu d'un instrument ? Lequel ? : Je joue du violon depuis (attendez que je compte ..) Ouah ! ca va faire 13 ans.. et je joue aussi du piano en autodidacte depuis 3 ans.


You, little member ♫

Ton prénom (facultatif) : Flora
Ton âge (facultatif) : 18 ans
Ton sexe (facultatif) : j'suis z'une fiiiille
As-tu un kit ? Montre-le nous : pas pour l'instant.
As-tu lu le Règlement ? : bien évidemment.
Si oui, donne moi les quatre codes cachés dedans : Good by the Crêpinette. ♪
Penses-tu passer souvent sur le forum ? : je passe mes soirées à zoner sur internet, donc je vais passer souvent Smile
Que penses-tu du forum ? As-tu une idée, un conseil ? : une bonne idée, moi ? Euuuh ..
Comment as-tu connu RW ? : Par le partenariat avec LGDC Warriors of course !
Le mot de la fin (facultatif) ♫ : Je suis une fan incontestée d'un groupe de Rock totalement inconnu mais génial : celui de mon chéri, constitué hurluberlus géniaux et d'une chanteuse fanatique de Muse, qui devient hystérique dès qu'elle entends les premières notes de Starlight. D'ailleurs il se pourrait-bien que je finisse moi aussi par entrer dans le groupe à force XD

Revenir en haut Aller en bas
Moon the Loon
Membre. ♫
Membre. ♫
Moon the Loon


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2011
Messages : 175

Talou, Fan de groupes méconnus Empty
MessageSujet: Re: Talou, Fan de groupes méconnus   Talou, Fan de groupes méconnus Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:23

Oh ! Une fan des Beatles ! Very Happy cheers
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Lalea
Membre. ♫
Membre. ♫
Lalea


Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2011
Messages : 73
Localisation : Somewhere only I know ♫

Talou, Fan de groupes méconnus Empty
MessageSujet: Re: Talou, Fan de groupes méconnus   Talou, Fan de groupes méconnus Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:43

Bienvenue Flora Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://theprettyreckless.frenchboard.com/
Pavlove
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪
Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Pavlove


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 312
Localisation : Where I am.

Talou, Fan de groupes méconnus Empty
MessageSujet: Re: Talou, Fan de groupes méconnus   Talou, Fan de groupes méconnus Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:45


Yosh,ma cacahuète. <3
Ahn,j'y crois pas,t'en as pas marre de me dépasser dans tous les domaines ? TwT Piano,dessins, écriture (moi qui aie toujours eu l'envie d'écrire un livre sans jamais commencer.) ....

Gneeuh. .w. xD
Bref,les codes sont okay, il ne te manque que ton kit. T'as qu'a faire un dessin. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Membre. ♫
Membre. ♫
Panda


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2011
Messages : 121
Localisation : Toulouse

Talou, Fan de groupes méconnus Empty
MessageSujet: Re: Talou, Fan de groupes méconnus   Talou, Fan de groupes méconnus Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:59

ah enfin une nouvelle pour remonter la moyenne d'age du fofo O:)

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Pavlove
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪
Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Pavlove


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 312
Localisation : Where I am.

Talou, Fan de groupes méconnus Empty
MessageSujet: Re: Talou, Fan de groupes méconnus   Talou, Fan de groupes méconnus Icon_minitimeMar 27 Sep - 4:45

Il n'empêche que tu restes le plus vieux, cousin. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Talou
Membre. ♫
Membre. ♫
Talou


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2011
Messages : 27
Localisation : Entre deux mondes..

Talou, Fan de groupes méconnus Empty
MessageSujet: Re: Talou, Fan de groupes méconnus   Talou, Fan de groupes méconnus Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:14

hey ! moby ! Alors comme ca je suis ta cacahuète ? 8D
J'ai commandé un kit sur LGDC, mais c'est vrai, je pourrai puiser dans mon stock de dessins 8D

et rassure toi Moby, si y'a bien un domaine où je ne te battrais jamais, c'est le graphisme 8X

hum .. Kit provisoire ... MY PEANUT ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gag.
Admin, Journaliste, Juge Musicale du Rock Japonais Kitsune ♪Everyone is mine to torment
Admin, Journaliste, Juge Musicale du Rock Japonais  Kitsune ♪Everyone is mine to torment
Gag.


Féminin Age : 26
Date d'inscription : 31/07/2011
Messages : 91
Localisation : On the Iron Throne

Talou, Fan de groupes méconnus Empty
MessageSujet: Re: Talou, Fan de groupes méconnus   Talou, Fan de groupes méconnus Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:02

Bienvenue,
Je pense que tu vas pouvoir être validé, le kit (provisoire) est installé, plus rien à dire je crois.
Mais après, bonne chance pour avoir des idées. Et si tu fais pas dePUB sur les autres forum et bah, et bah tu auras droit à la fessé !
Revenir en haut Aller en bas
Talou
Membre. ♫
Membre. ♫
Talou


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2011
Messages : 27
Localisation : Entre deux mondes..

Talou, Fan de groupes méconnus Empty
MessageSujet: Re: Talou, Fan de groupes méconnus   Talou, Fan de groupes méconnus Icon_minitimeVen 30 Sep - 7:34

Je peux mettre en place un partenariat avec mon forum RPG, si ca vous dit. Y'a une méchante chute d'activité en ce moment d'ailleurs... faudrait que je fasse quelque chose..
Mobyyy ?
Revenir en haut Aller en bas
Juu'
Fondatrice Juu' ♫
All your need is love. ♫
Fondatrice Juu' ♫  All your need is love. ♫
Juu'


Féminin Age : 25
Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 46

Talou, Fan de groupes méconnus Empty
MessageSujet: Re: Talou, Fan de groupes méconnus   Talou, Fan de groupes méconnus Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:22

Moby. a écrit:

Yosh,ma cacahuète. <3
Ahn,j'y crois pas,t'en as pas marre de me dépasser dans tous les domaines ? TwT Piano,dessins, écriture (moi qui aie toujours eu l'envie d'écrire un livre sans jamais commencer.) ....

Gneeuh. .w. xD
Bref,les codes sont okay, il ne te manque que ton kit. T'as qu'a faire un dessin. ;D

    Moi quand je vois des codes bons, je les valide. Pas toiiiii ? (a)
    Bref, bienvenue, j'ai validé les codes. ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-world.forumgratuit.org
Pavlove
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪
Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Pavlove


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 312
Localisation : Where I am.

Talou, Fan de groupes méconnus Empty
MessageSujet: Re: Talou, Fan de groupes méconnus   Talou, Fan de groupes méconnus Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:21


Juu' → Awai, zut. D: Mais heuresement que tu es là. :DD

Mdrr', j'adore ta sign', Talouu. xD Jack Sparrow. 8D ♥
Bref', valid', tu peux jouer. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talou, Fan de groupes méconnus Empty
MessageSujet: Re: Talou, Fan de groupes méconnus   Talou, Fan de groupes méconnus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talou, Fan de groupes méconnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Rock World ♪ :: Passez le mur du son ♫ :: Dis-nous qui tu es, nous te dirons qui nous sommes ♫ :: Rockeurs validés ♪-
Sauter vers: