♫ Rock World ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♫ Rock World ♪

Amateur de musiques & plus particulièrement de rock & ses dérivés, vous êtes les bienvenus ! Ici, on ne traite que de ça ou presque. Rejoignez-nous vite ! =D

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 .JOKE. [Manque kit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fake ~
Membre. ♫
Membre. ♫
Fake ~


Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 19

.JOKE. [Manque kit] Empty
MessageSujet: .JOKE. [Manque kit]   .JOKE. [Manque kit] Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:14



You, little rocker ♪
Quel(s) style(s) musical(aux) préfères-tu ?: Hm.. J'ai pas vraiment de style défini. J'aime certaines choses, d'utres non.. Je dirai Hard Rock, Rock alternatif, métal Punk, Pop Rock.. Et tou ce qui ourne auour quoi Razz
Tes groupes/chanteurs de musiques favoris: Avenged Sevenfold, 30 seconds to Mars, System of a down, Green Day, Fit fo Rivals, Angel and Airwaves, Cocoon, Coldplay, Paramore, Slipknot, My Chemical Romance, Bring me the horizon, We are the Ocean, Nirvana, All time Low, Pink Floyd, Skillet..
Depuis combien de temps écoutes-tu ce style ? : Depuis quelques mois. L'année dernière, tout ce qui criait un peu me fisait peur en fait..
Qu'est-ce qui te plait dans ce genre musical ? : Ca défoule, ça détend.. Tout dépend de mon humeur. Quand je suis dans ma musique, j'oublie le reste.
Écoutes-tu / As-tu déjà écouté autre chose que ça ? (Merci de préciser) : Bienspur, avant j'écoutais genre Katy Pery, Ke$ha, Bruno Mars.. Ce genre de trucs (:
Ta chanson préférée ? Insère un lien, si tu le souhaites : ça change en fonction des périodes en fait.. En ce moment je dirais Gunslinger - Avenged Sevenfold, OU Yellow - Coldplay
Pour toi, la musique & plus particulièrement ton style que tu écoutes, c'est quoi ? (une passion, un art...) : UN besoin, un échappatoire.
Joues-tu d'un instrument ? Lequel ? : Non.


You, little member ♫

Ton prénom (facultatif) : Fanny
Ton âge (facultatif) : 13 (:
Ton sexe (facultatif) : Fille
As-tu un kit ? Montre-le nous : Pas encore..
As-tu lu le Règlement ? : Voui
Si oui, donne moi les quatre codes cachés dedans : MANGEZ DES BANANES o/ - Crêp est passée par là. 8D
Penses-tu passer souvent sur le forum ? : Evidemment ! Very Happy
Que penses-tu du forum ? As-tu une idée, un conseil ? : J'aime l'idée, je cherchais un forum dans ce genre depuis longtemps Very Happy Mais faut encore que je l'explore 8D
Comment as-tu connu RW ? : Sur WA, j'ai vu la demande de partenariat
Le mot de la fin (facultatif) ♫ : Nop'







Dernière édition par .JOKE. le Lun 19 Déc - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juu'
Fondatrice Juu' ♫
All your need is love. ♫
Fondatrice Juu' ♫  All your need is love. ♫
Juu'


Féminin Age : 25
Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 46

.JOKE. [Manque kit] Empty
MessageSujet: Re: .JOKE. [Manque kit]   .JOKE. [Manque kit] Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:03

    Bienvenido ♫ =D
    Merci beaucoup de t'être inscrite. (:

    Les codes sont bons, ainsi que le reste. Installe un kit & tu seras validée ! :DD

    Amuse-toi bien parmi nous. (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-world.forumgratuit.org
Fake ~
Membre. ♫
Membre. ♫
Fake ~


Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 19

.JOKE. [Manque kit] Empty
MessageSujet: Re: .JOKE. [Manque kit]   .JOKE. [Manque kit] Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:05

Merci (:
J'vais mettre un kit provisoire, en attendant de pouvoir m'en faire un (je suis pas chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Membre. ♫
Membre. ♫
Panda


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2011
Messages : 121
Localisation : Toulouse

.JOKE. [Manque kit] Empty
MessageSujet: Re: .JOKE. [Manque kit]   .JOKE. [Manque kit] Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:13

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fake ~
Membre. ♫
Membre. ♫
Fake ~


Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 19

.JOKE. [Manque kit] Empty
MessageSujet: Re: .JOKE. [Manque kit]   .JOKE. [Manque kit] Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:25

Voilà, j'ai mon kit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juu'
Fondatrice Juu' ♫
All your need is love. ♫
Fondatrice Juu' ♫  All your need is love. ♫
Juu'


Féminin Age : 25
Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 46

.JOKE. [Manque kit] Empty
MessageSujet: Re: .JOKE. [Manque kit]   .JOKE. [Manque kit] Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:13

    Okay, nickel, tu es validée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-world.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





.JOKE. [Manque kit] Empty
MessageSujet: Re: .JOKE. [Manque kit]   .JOKE. [Manque kit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.JOKE. [Manque kit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Rock World ♪ :: Passez le mur du son ♫ :: Dis-nous qui tu es, nous te dirons qui nous sommes ♫ :: Rockeurs validés ♪-
Sauter vers: