♫ Rock World ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♫ Rock World ♪

Amateur de musiques & plus particulièrement de rock & ses dérivés, vous êtes les bienvenus ! Ici, on ne traite que de ça ou presque. Rejoignez-nous vite ! =D

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Je ne savais pas trop ou il fallait poster...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gag.
Admin, Journaliste, Juge Musicale du Rock Japonais Kitsune ♪Everyone is mine to torment
Admin, Journaliste, Juge Musicale du Rock Japonais  Kitsune ♪Everyone is mine to torment
Gag.


Féminin Age : 27
Date d'inscription : 31/07/2011
Messages : 91
Localisation : On the Iron Throne

Je ne savais pas trop ou il fallait poster... Empty
MessageSujet: Je ne savais pas trop ou il fallait poster...   Je ne savais pas trop ou il fallait poster... Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:44

Bonjour tout le monde ! Je voulais juste vous signaler que les codes pour que les textes de la PA soient blanc ont quelque peux... été loupés. Il y a aussi autre chose, normalement, le partenariat avec LW a été accepté mais ils n'ont pas ré-affiché le bouton de RW sur la PA après le changement de PA. Enfin voila, je ne sais pas si c'était très utile mais je voulais juste le faire remarquer (et nous non plus nous n'avons pas affiché les partenaires d’ailleurs)
Voila, bon, je sors d'ici avant de ma faire tuer, et à bientôt.
Kitsune.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne savais pas trop ou il fallait poster...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce forum est trop magnifique pour ne pas être récompensé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Rock World ♪ :: Passez le mur du son ♫ :: Interrogations / Suggestions des rockeurs ♫ :: Suggestions ♫-
Sauter vers: