♫ Rock World ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♫ Rock World ♪

Amateur de musiques & plus particulièrement de rock & ses dérivés, vous êtes les bienvenus ! Ici, on ne traite que de ça ou presque. Rejoignez-nous vite ! =D

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 J'ai pas pu résister ♪ [S.emi U-C]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
.RainDance
Membre. ♫
Membre. ♫
.RainDance


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2012
Messages : 9

J'ai pas pu résister ♪ [S.emi U-C] Empty
MessageSujet: J'ai pas pu résister ♪ [S.emi U-C]   J'ai pas pu résister ♪ [S.emi U-C] Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:35

Yo! x) Et bien... je savais que vous aviez créé un forum sur la musique, Moby & Crep', mais je n'avais pas vraiment exploré le forum. J'aime bien <3 Alors me voici What a Face



You, little rocker ♪
Quel(s) style(s) musical(aux) préfères-tu ?: Hmm... Rock, Rock Pop (très différent du Pop/!\) , Hard Rock et ce qui suit. Je ne les connais pas tous par coeur 0/
Tes groupes/chanteurs de musiques favoris: Euh... Je vais éditer quand j'aurais départagé les élus *fuit*
Depuis combien de temps écoutes-tu ce style ? : Depuis ma plus tendre enfance What a Face
Qu'est-ce qui te plait dans ce genre musical ? : Je sais pas trop. Tout ce que je peux dire, c'est que quand je l'écoute, je me dis à chaque fois qu'il faut être foutrement bon pour créer d'aussi bonnes chansons O__O Autant la musique que les paroles/mélodie.
Écoutes-tu / As-tu déjà écouté autre chose que ça ? (Merci de préciser) : Oui, c'est certain. Mais j'ai vite appris quel poste de radio passe la musique que j'aime. Alors je n'écoute pu ceux qui passe juste du Pop.
Ta chanson préférée ? Insère un lien, si tu le souhaites : C'est une question vraiment complexe, ça, en? T__T La plupart du temps, j'adore tel chanson à cause de tel chose, et une autre à cause d'une toute autre chose. Bref. Pour l'instant, ma chanson du moment c'est celle-ci (en tenant compte qu'une autre viendra. C'est comment j'feel.)>

Pour toi, la musique & plus particulièrement ton style que tu écoutes, c'est quoi ? (une passion, un art...) : Une façon de s'enfuir quand ça va mal, quitter le monde réel et entrer dans ma bulle. C'est aussi une part importante de ma vie. Il ne se passe pas un jour où je n'ouvre pas mon Ipod pour écouter ma musique. Alors c'est une passion. Un art, oui. But it's also my lifeline.
Joues-tu d'un instrument ? Lequel ? : J'ai joué durant un certain temps de la clarinette (sans commentaires .__.) Là, j'apprends la guitare <3 et j'ai déjà joué du piano alors je sais quelque petite mélodie. Je chante, aussi (dans ma douche ou dans ma chambre, lorsque personne ne peut m'entendre x__x)


You, little member ♫

Ton prénom (facultatif) : ~ Unknown ~
Ton âge (facultatif) : 15 petites années...
Ton sexe (facultatif) : Femelle Fille x)
As-tu un kit ? Montre-le nous : Et bien j'ai mon avatar. la signa', ça va venir, il faut patienter :v
As-tu lu le Règlement ? : Oui xP J'aime comment est écris le règlement. Bravo à l'écrivain(e) ^^
Si oui, donne moi les quatre codes cachés dedans : Il n'y en a pas :v OK by Moby. :v (mais qui donc à choisis les codes?? Oô) C'est moi. u.u
Penses-tu passer souvent sur le forum ? : Surement, oui. Il a l'air chouette (j'haïs cet adjectif u__u Pourquoi je le dis?? D8 )
Que penses-tu du forum ? As-tu une idée, un conseil ? : Hmm.. Pour l'instant, pas d'conseils. Quoi que des compliments :v Le design est jolie mais le fond fait un peu trop LW à mon goût xD (Bambi, pourquoi ton puf n'est pas comme d'hab' sur la banière? Oô ) J'ai oublié le second compliment que j'avais en tête x__x. S'il me revient, j'édite! Ah, oui, il me revient. Beau formulaire x)
Comment as-tu connu RW ? : LW. Pas compliqué, en? Je faisais un tour dans les archives et j'ai vu votre demande de partenariat =)
Le mot de la fin (facultatif) ♫ : Rock On, men! ♪



P'tain! Pourquoi mon beau Kurt est tout riquiqui!!!!! è___é D8


Revenir en haut Aller en bas
Gag.
Admin, Journaliste, Juge Musicale du Rock Japonais Kitsune ♪Everyone is mine to torment
Admin, Journaliste, Juge Musicale du Rock Japonais  Kitsune ♪Everyone is mine to torment
Gag.


Féminin Age : 26
Date d'inscription : 31/07/2011
Messages : 91
Localisation : On the Iron Throne

J'ai pas pu résister ♪ [S.emi U-C] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu résister ♪ [S.emi U-C]   J'ai pas pu résister ♪ [S.emi U-C] Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:23

Raaineuh ! Welcomeuh (avec mon super accent de malade X) Moi c'est Kitsune sur LW 8D *setrouvevraimentbêtepouravoirditcaalorsellecrèveetvaauparadis*
Bon bah... bonne continuation au pays des fous... nan j'ai dit des rockeurs hin, qu'on se fasse pas d'illusions, déjà que je suis assez bête comme ca X)
Revenir en haut Aller en bas
.RainDance
Membre. ♫
Membre. ♫
.RainDance


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2012
Messages : 9

J'ai pas pu résister ♪ [S.emi U-C] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu résister ♪ [S.emi U-C]   J'ai pas pu résister ♪ [S.emi U-C] Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:22

    Kitsune!!!! =D Marccciiii pour ton accueille^^

    Le forum est encore en vie, j'espère o/
Revenir en haut Aller en bas
Gag.
Admin, Journaliste, Juge Musicale du Rock Japonais Kitsune ♪Everyone is mine to torment
Admin, Journaliste, Juge Musicale du Rock Japonais  Kitsune ♪Everyone is mine to torment
Gag.


Féminin Age : 26
Date d'inscription : 31/07/2011
Messages : 91
Localisation : On the Iron Throne

J'ai pas pu résister ♪ [S.emi U-C] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu résister ♪ [S.emi U-C]   J'ai pas pu résister ♪ [S.emi U-C] Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:47

Mais ouiii il est encore en vie (faut pas dire qu'il est mort sinon ca va nous porter la poisse)
Mais de rien Rain ;D
Revenir en haut Aller en bas
Pavlove
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪
Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Pavlove


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 312
Localisation : Where I am.

J'ai pas pu résister ♪ [S.emi U-C] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu résister ♪ [S.emi U-C]   J'ai pas pu résister ♪ [S.emi U-C] Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:10

Antilope. é_è Heureusement que tu es là pour sauver RW. D:
Je te valiiiideraiiii, lorsque tu aura une signa. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
.RainDance
Membre. ♫
Membre. ♫
.RainDance


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2012
Messages : 9

J'ai pas pu résister ♪ [S.emi U-C] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu résister ♪ [S.emi U-C]   J'ai pas pu résister ♪ [S.emi U-C] Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:08

Ah, oui! Je vais le sauver, ce forum!! 8D

Dans ce cas, je cours en commander une dans ton atelier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LoveMusic.
Membre. ♫
Membre. ♫
LoveMusic.


Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 29

J'ai pas pu résister ♪ [S.emi U-C] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu résister ♪ [S.emi U-C]   J'ai pas pu résister ♪ [S.emi U-C] Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:13

Bienvenue ! Je peux t'appeler Maggie ? Comme ça, ça faire Rain Dance Maggie :okjesors:
Revenir en haut Aller en bas
.RainDance
Membre. ♫
Membre. ♫
.RainDance


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2012
Messages : 9

J'ai pas pu résister ♪ [S.emi U-C] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu résister ♪ [S.emi U-C]   J'ai pas pu résister ♪ [S.emi U-C] Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:36

Biensur, si tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Acide Joke
Membre. ♫
Membre. ♫
Acide Joke


Féminin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Messages : 7
Localisation : Dans l'placard. ♪

J'ai pas pu résister ♪ [S.emi U-C] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu résister ♪ [S.emi U-C]   J'ai pas pu résister ♪ [S.emi U-C] Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:14

Me revoilà ! 8D *retour inattendu dans ce message.* *pan*
Bienvenue à la bourre D8 ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Pavlove
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪
Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Pavlove


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 312
Localisation : Where I am.

J'ai pas pu résister ♪ [S.emi U-C] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu résister ♪ [S.emi U-C]   J'ai pas pu résister ♪ [S.emi U-C] Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:13

RainDance, je vais pas pouvoir faire ta créa avant un baille. D8 Commande autre part en attandant. :V
Revenir en haut Aller en bas
.RainDance
Membre. ♫
Membre. ♫
.RainDance


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2012
Messages : 9

J'ai pas pu résister ♪ [S.emi U-C] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu résister ♪ [S.emi U-C]   J'ai pas pu résister ♪ [S.emi U-C] Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:43

Pas grave Moe-bi x) *meurt* J'comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Pavlove
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪
Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Pavlove


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 312
Localisation : Where I am.

J'ai pas pu résister ♪ [S.emi U-C] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu résister ♪ [S.emi U-C]   J'ai pas pu résister ♪ [S.emi U-C] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 5:05

VALIIIIID'. ♫

J'ai redimensionné ton ava , mis ta signa parce que tu avais la flemme d'héberger, j'ai mis ton rang et ta couleur.

Merci qui ? D: *pan*
Revenir en haut Aller en bas
.RainDance
Membre. ♫
Membre. ♫
.RainDance


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2012
Messages : 9

J'ai pas pu résister ♪ [S.emi U-C] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu résister ♪ [S.emi U-C]   J'ai pas pu résister ♪ [S.emi U-C] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:14

Ok. Merci beaucoup ♥

x)
Revenir en haut Aller en bas
Gag.
Admin, Journaliste, Juge Musicale du Rock Japonais Kitsune ♪Everyone is mine to torment
Admin, Journaliste, Juge Musicale du Rock Japonais  Kitsune ♪Everyone is mine to torment
Gag.


Féminin Age : 26
Date d'inscription : 31/07/2011
Messages : 91
Localisation : On the Iron Throne

J'ai pas pu résister ♪ [S.emi U-C] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu résister ♪ [S.emi U-C]   J'ai pas pu résister ♪ [S.emi U-C] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:23

Lock & déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas pu résister ♪ [S.emi U-C] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu résister ♪ [S.emi U-C]   J'ai pas pu résister ♪ [S.emi U-C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas pu résister ♪ [S.emi U-C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Rock World ♪ :: Passez le mur du son ♫ :: Dis-nous qui tu es, nous te dirons qui nous sommes ♫ :: Rockeurs validés ♪-
Sauter vers: