♫ Rock World ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♫ Rock World ♪

Amateur de musiques & plus particulièrement de rock & ses dérivés, vous êtes les bienvenus ! Ici, on ne traite que de ça ou presque. Rejoignez-nous vite ! =D

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Vos concerts !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gag.
Admin, Journaliste, Juge Musicale du Rock Japonais Kitsune ♪Everyone is mine to torment
Admin, Journaliste, Juge Musicale du Rock Japonais  Kitsune ♪Everyone is mine to torment
Gag.


Féminin Age : 27
Date d'inscription : 31/07/2011
Messages : 91
Localisation : On the Iron Throne

Vos concerts ! Empty
MessageSujet: Vos concerts !   Vos concerts ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:43

Z'êtes allez au concert de Lady Gaga ? Du groupe Arc-en-Ciel ? Ou de je ne sais quel chanteur ou groupe ? Eh bien faites nous partager ! Dites nous si il y a eu une gamelle d'une des personnes sur scène, si vous avez "touchez" votre idole. Parler nous de l'ambiance, si le ou les chanteurs ont chanté en playback voir même, si vous êtes montés sur snène 8D.
N'oubliez rien !
Aller ! Lancez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Naoto.
Membre. ♫
Membre. ♫
Naoto.


Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/07/2011
Messages : 74
Localisation : C'est... UNE BONNE QUESTION.

Vos concerts ! Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts !   Vos concerts ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:19

Alors, perso, j'ai été voir Tokio Hotel en 2008 (ou 2007 je ne sais plus o_o) et j'en garde un bon souvenir, même si le lendemain je n'avais plus de voix xD Je suis allée voir Mozart L'Opéra Rock en 2010, et sinon, le 1er Janvier 2011, j'ai été voir Versailles ! *-* Ce fût magnifique. Le groupe pétait la forme, et Teru (un des guitaristes) a réussi à coincer sa cape dans la sangle de sa guitare... xD
Sinon, en octobre (ou novembre) 2011, j'ai été voir the fool. J'étais au deuxième rang, on était très peu de personnes à "encourager" le groupe -beaucoup de gens venaient juste pour voir,c'était à une petite convention-, ce qui nous rendait encore plus visibles ! xD Les membres nous encourageaient. Taca, un des guitaristes, souriait tout le temps aux fans. A un moment il a balancé son médiator, et j'ai réussi à l'attraper *-* Goo (l'autre guitariste) posait devant les appareils, sur scène. Il a posé devant mon portable, malheureusement la qualité de la photo est très mauvaise. xD Le chanteur, Gunji, m'a remarqué...quand j'ai failli m'évanouir *porte* Après le concert, le groupe faisait des dédicaces sur les CDs disponibles à la vente dans la queue. Le prix du CD était de 25€, et je n'avais pas assez ; j'ai donc appelé ma mère pour qu'elle vienne me chercher et que, au passage, ramène un peu d'argent What a Face Mais elle a mis du temps, et les dédicaces allaient bientôt finir. Un vigile a proposé de m'acheter le CD, mais j'ai refusé u_u Puis là, je vois le groupe se lever, s'approcher de quelques fans... et prendre des photos avec o_o xD Et un vigile me voit, me sort "Vous voulez prendre une photo avec eux ?" J'ai pas refusé, c'était gratuit !! xD Donc voilà, j'suis sortie en sueur, le médiator de Taca dans la poche, et une photo avec le groupe sur mon portable :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xshiver.skyrock.com
 
Vos concerts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Rock World ♪ :: Hors-Jeux :: Le Musical Flood. ♫-
Sauter vers: