♫ Rock World ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♫ Rock World ♪

Amateur de musiques & plus particulièrement de rock & ses dérivés, vous êtes les bienvenus ! Ici, on ne traite que de ça ou presque. Rejoignez-nous vite ! =D

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Bad Wolf in da place. ♪

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bad Wolf
Membre. ♫
Membre. ♫
Bad Wolf


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012
Messages : 3
Localisation : Paris

Bad Wolf in da place. ♪ Empty
MessageSujet: Bad Wolf in da place. ♪   Bad Wolf in da place. ♪ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:18



You, little rocker ♪
Quel(s) style(s) musical(aux) préfères-tu ?: J'aime tout - à l'exception du rap, sorry - avec une préférence pour le Rock, Metal, Classique, Electro-indus & Dubstep.
Tes groupes/chanteurs de musiques favoris: BlutEngel, Sigur Rós, OOMPH!, Coldplay, Iron Maiden, Mylène Farmer, Yann Tiersen, Lordi, Two Door Cinema Club, Gérald De Palmas, Metric, Lostprophets... Et sûrement encore d'autres que j'oublie.
Depuis combien de temps écoutes-tu ce style ? : .. Vu que j'écoute pas vraiment de style en particulier. x) Enfin, j'ai eu ma période Metal qui a duré à peu près 3 ans. o/
Qu'est-ce qui te plait dans ce genre musical ? : ._.
Écoutes-tu / As-tu déjà écouté autre chose que ça ? (Merci de préciser) : J'ai déjà essayé plusieurs fois le rap... No comment.
Ta chanson préférée ? Insère un lien, si tu le souhaites : &
Pour toi, la musique & plus particulièrement ton style que tu écoutes, c'est quoi ? (une passion, un art...) : D'abord une échappatoire, et ensuite une source inépuisable d'inspiration.
Joues-tu d'un instrument ? Lequel ? : Nope.


You, little member ♫

Ton prénom (facultatif) : Aël
Ton âge (facultatif) : 17 ans.
Ton sexe (facultatif) :
As-tu un kit ? Montre-le nous : Bah t'as des yeux non, regarde dans ma signa étoo. 8D
As-tu lu le Règlement ? : Yep
Si oui, donne moi les quatre codes cachés dedans : YEAH. - Moby - .
Penses-tu passer souvent sur le forum ? : J'vais essayer. :v
Que penses-tu du forum ? As-tu une idée, un conseil ? : J'viens d'arriver qu'est-ce que j'en sais. D:
Comment as-tu connu RW ? : Pub sur Warriors Art.
Le mot de la fin (facultatif) ♫ : Allons-y Alonso ! 8D

Revenir en haut Aller en bas
http://i-die-every-night.skyrock.com/
Pavlove
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪
Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Pavlove


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 312
Localisation : Where I am.

Bad Wolf in da place. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bad Wolf in da place. ♪   Bad Wolf in da place. ♪ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:37

OMG Hyde, j'arrive pas à croire que tu sois là, mec. What a Face
Bah écoute, c'est tout bon, t'es validé d'office. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
Membre. ♫
Membre. ♫
Bad Wolf


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012
Messages : 3
Localisation : Paris

Bad Wolf in da place. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bad Wolf in da place. ♪   Bad Wolf in da place. ♪ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:51

    Eh si c'est bien moi, je n'suis pas une illusion. 8D
    Danke. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://i-die-every-night.skyrock.com/
Gag.
Admin, Journaliste, Juge Musicale du Rock Japonais Kitsune ♪Everyone is mine to torment
Admin, Journaliste, Juge Musicale du Rock Japonais  Kitsune ♪Everyone is mine to torment
Gag.


Féminin Age : 26
Date d'inscription : 31/07/2011
Messages : 91
Localisation : On the Iron Throne

Bad Wolf in da place. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bad Wolf in da place. ♪   Bad Wolf in da place. ♪ Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:35

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad Wolf in da place. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bad Wolf in da place. ♪   Bad Wolf in da place. ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Wolf in da place. ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Rock World ♪ :: Passez le mur du son ♫ :: Dis-nous qui tu es, nous te dirons qui nous sommes ♫ :: Rockeurs validés ♪-
Sauter vers: