♫ Rock World ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♫ Rock World ♪

Amateur de musiques & plus particulièrement de rock & ses dérivés, vous êtes les bienvenus ! Ici, on ne traite que de ça ou presque. Rejoignez-nous vite ! =D

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ♣ Calamity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calamity.
Nouvel Arrivant. ♪
Nouvel Arrivant. ♪
Calamity.


Féminin Age : 26
Date d'inscription : 14/08/2012
Messages : 4
Localisation : Lyon BD

♣ Calamity Empty
MessageSujet: ♣ Calamity   ♣ Calamity Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:19



You, little rocker ♪
Quel(s) style(s) musical(aux) préfères-tu ?: Rock, Hard-rock, Métal, Punk .. Je m'adapte pas mal vu que je suis ouverte - j'ai viré de Shakira à A7X en début d'année :B- pas mal de styles (: J'aime beaucoup les musiques symphoniques, comme les musiques de films **
Tes groupes/chanteurs de musiques favoris: GREEN DAY ♥ MCR, A7X, The Hush Sound, ANBERLIN ♥, All Time Low, Angels and Airwaves, Arctic Monkeys, The Black Keys, Atreyu, Breaking Benjamin .. *fuis* Hanoi Rocks ** MUSE ♥ et 30STM avec JAREEED ♥♥
Depuis combien de temps écoutes-tu ce style ? : 8 mois :B Mais je changerai pas. J'aime trop ** C'est la première fois que je pleure en écoutant des musiques.
Qu'est-ce qui te plait dans ce genre musical ? : Elles sont pleines, complètes, vivantes. Elles donnent la pèche ** Et elles m'émeuvent ♥ Le mot est moche mais le sentiment est magnifique. Et quand le coeur se serre pendant les belles chansons .. Ahalala.
Écoutes-tu / As-tu déjà écouté autre chose que ça ? (Merci de préciser) : OUI. J'ai honte *meurs* Vous connaissez la Radio NRJ ? Ben j'écoutais tout ce qui passait dessus o/
Ta chanson préférée ? Insère un lien, si tu le souhaites : J'en ai trop .--. En ce moment, pour dormir - et merciii ma wiin ♥- Life is Beautiful de Vega 4 ♥. Et pour la pèche, Holiday de Green Day 8D ♥. Au passage, vive ce grouuuuupe ♥
Pour toi, la musique & plus particulièrement ton style que tu écoutes, c'est quoi ? (une passion, un art...) : C'est un peu de tout. Une passion et un art, oui, mais aussi des sentiments, des souvenirs, des pleurs, des rires, des rêves, des magnifiques journées, des liens, des groupes, des hommes .. **
Joues-tu d'un instrument ? Lequel ? : Voui, de la clarinette, et avant de la guitare mais mon prof .. mon prof ben j'ai plus .-.


You, little member ♫

Ton prénom (facultatif) : Elodie
Ton âge (facultatif) : 13, bientôôt 14 le 31 aout :D hommage à ma Win et mes bouches plus grandes ♥
Ton sexe (facultatif) : Fille :B
As-tu un kit ? Montre-le nous : Nooon D: J'va en demander un :B
As-tu lu le Règlement ? : Ben oui ;D D'ailleurs doit y avoir un bug avec les codes, ça déforme la page ):
Si oui, donne moi les quatre codes cachés dedans : C'est tout bon. ♥
Penses-tu passer souvent sur le forum ? : 'Sais pas :v. Oui, vu que j'aime le rock :B
Que penses-tu du forum ? As-tu une idée, un conseil ? : Oh ben .. J'aime ;D. Je verrai après p:
Comment as-tu connu RW ? : Publicité sur WA (;
Le mot de la fin (facultatif) ♫ : WE WILL, WE WILL ROCK YOU ! ♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Pavlove
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪
Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Pavlove


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 312
Localisation : Where I am.

♣ Calamity Empty
MessageSujet: Re: ♣ Calamity   ♣ Calamity Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:58

Bienvenue. *O* ♥
Ouais, les codes beugent à mort, mais je vais demander à quelqu'un de m'arranger tout ça. D:

Bref, merci, je te valide les codes, pense au kit. :B ( WA ? /meurt/ )

Green Day for ever. :B
( PS : Le troisième code, ça te rapelle pas une chanson de Green Day, justement ? :v )
Revenir en haut Aller en bas
Calamity.
Nouvel Arrivant. ♪
Nouvel Arrivant. ♪
Calamity.


Féminin Age : 26
Date d'inscription : 14/08/2012
Messages : 4
Localisation : Lyon BD

♣ Calamity Empty
MessageSujet: Re: ♣ Calamity   ♣ Calamity Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:51

    Ah ben .. Non, je connaissais pas celle-là de Green p:
    Ouiii, WA pour le kit ! 8D. Je vais d'abord faire ma présentation, je fais les graph' pour l'instant (:
    Sinon, merci ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Pavlove
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪
Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Pavlove


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 312
Localisation : Where I am.

♣ Calamity Empty
MessageSujet: Re: ♣ Calamity   ♣ Calamity Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:08

Tu connais pas la chanson Jesus Of Suburbia ? DDD8
Et de rien. :B
Revenir en haut Aller en bas
Calamity.
Nouvel Arrivant. ♪
Nouvel Arrivant. ♪
Calamity.


Féminin Age : 26
Date d'inscription : 14/08/2012
Messages : 4
Localisation : Lyon BD

♣ Calamity Empty
MessageSujet: Re: ♣ Calamity   ♣ Calamity Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:25

On m'a offert l'album pour mon anniversaire, et maintenant je connais **. Jesus of Suburbia en 5 parties Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity.
Nouvel Arrivant. ♪
Nouvel Arrivant. ♪
Calamity.


Féminin Age : 26
Date d'inscription : 14/08/2012
Messages : 4
Localisation : Lyon BD

♣ Calamity Empty
MessageSujet: Re: ♣ Calamity   ♣ Calamity Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:42

    Pardon du double post, j'ai un semi-kit, ça passe ? :v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Calamity Empty
MessageSujet: Re: ♣ Calamity   ♣ Calamity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Calamity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Rock World ♪ :: Passez le mur du son ♫ :: Dis-nous qui tu es, nous te dirons qui nous sommes ♫-
Sauter vers: