♫ Rock World ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♫ Rock World ♪

Amateur de musiques & plus particulièrement de rock & ses dérivés, vous êtes les bienvenus ! Ici, on ne traite que de ça ou presque. Rejoignez-nous vite ! =D

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 I'm Miss Nothing, miss everything ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Nothing
Membre. ♫
Membre. ♫
Miss Nothing


Féminin Age : 26
Date d'inscription : 20/07/2011
Messages : 9
Localisation : Bonne question. Dans quel monde je suis ?

I'm Miss Nothing, miss everything ♪  Empty
MessageSujet: I'm Miss Nothing, miss everything ♪    I'm Miss Nothing, miss everything ♪  Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:57

size=24]♪[/size]

You, little rocker ♪
Quel(s) style(s) musical(aux) préfères-tu ?: J-rock, Glam' rock, hardcore, emocore, métal, pop-rock, boite à musique ect... ♥
Tes groupes/chanteurs de musiques favoris : Indochine, Dir en Grey, Bring me the Horizon, the Pretty Reckless, Asking Alexandria
Depuis combien de temps écoutes-tu ce style ? : J'écoute le J-rock à la periode où ma soeur était à fond sur la Japon, c'est à dire quand elle était en 5e donc.. 3 ans ? Après le métal et touticuinti, depuis.. 1 ans.
Qu'est-ce qui te plait dans ce genre musical ? : Sa bouge, sa swing ! On ne peut pas rester coucher dans son lit en écoutant ces chansons, on a envie de sauter partout et de secouer sa tête dans tout les sens ! ♥ Et les paroles sont le plus souvent sublissimo. (:
Écoutes-tu / As-tu déjà écouté autre chose que ça ? (Merci de préciser) : Euuh.. ça passe par les mélodies au piano, vous conaissez Eileira ? Ou même, Moya Brennen : Tell me now ? Ou bien des chansons idiotes, comme Petite Patate ou encore Hampton the Hamster (les meilleurs ham-ham du monde ♥)
Ta chanson préférée ? Insère un lien, si tu le souhaites : D'où mon nom : https://www.youtube.com/watch?v=hFlHsKExcYg C'est vraiment ma chanson du moment ♥
Pour toi, la musique & plus particulièrement ton style que tu écoutes, c'est quoi ? (une passion, un art...) : Elle m'aide au moment difficile, elle permet de me vider completement de mes larmes quand je suis triste, elle permet de retrouver le sourire, de me faire danser et rigoler. C'est comme une amie -ne me prenez pas pour une folle-. C'est une véritable passion. (:
Joues-tu d'un instrument ? Lequel ? : Je ne fais que chanter. J'ai vite abandonné la guitare, ce n'est pas mon truc xx". Je rêve de faire de la batterie.


You, little member ♫

Ton prénom (facultatif) : Thé, ih, haine, ah.
Ton âge (facultatif) : 130 ans. Enlève le 0 et ajouter un " et demie" à la place.
Ton sexe (facultatif) : Le premier qui trouve aura droit à une sucette (a)
As-tu un kit ? Montre-le nous : Pas encore, sorry. Je vais en faire un provisoire.
As-tu lu le Règlement ? : Devine
Si oui, donne moi les quatre codes cachés dedans : Nan, finalement, je le fais. ♫ by Moby.
Penses-tu passer souvent sur le forum ? : Si j'oublie pas de le mettre dans mes favoris, je s'rais active. (:
Que penses-tu du forum ? As-tu une idée, un conseil ? : J'adore son nom. Rock woooorld.
Comment as-tu connu RW ? : Un Yaourt est passé par là. Elle m'a dit qu'il y avait un forum sur le rock&Co. Wowh.
Le mot de la fin (facultatif) ♫ : PUNK IS NOT DEAD !




Revenir en haut Aller en bas
Pavlove
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪
Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Pavlove


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 312
Localisation : Where I am.

I'm Miss Nothing, miss everything ♪  Empty
MessageSujet: Re: I'm Miss Nothing, miss everything ♪    I'm Miss Nothing, miss everything ♪  Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:25


Yush. ;D

Il nous manque le kit. Ne tarde pas. (; Tu peux valider les codes toi même ? J'peux pas via le portable. xx'.
EDIT: Nan, c'est bon, je m'en suis chargé. ^^

Nous t'engagerons en tant que Juge Musicale du J-Rock quand Yuuk' sera un peu débordée. (;
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nothing
Membre. ♫
Membre. ♫
Miss Nothing


Féminin Age : 26
Date d'inscription : 20/07/2011
Messages : 9
Localisation : Bonne question. Dans quel monde je suis ?

I'm Miss Nothing, miss everything ♪  Empty
MessageSujet: Re: I'm Miss Nothing, miss everything ♪    I'm Miss Nothing, miss everything ♪  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:26

Merci (:
Voila, kit mis. =)
Revenir en haut Aller en bas
Pavlove
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪
Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Pavlove


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 312
Localisation : Where I am.

I'm Miss Nothing, miss everything ♪  Empty
MessageSujet: Re: I'm Miss Nothing, miss everything ♪    I'm Miss Nothing, miss everything ♪  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:08


Il est magnifique. **
Valid'. Ne m'en veux pas si je ne parviens pas à te mettre ta couleur, via le portable,c'est quasi impossible. x_x
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nothing
Membre. ♫
Membre. ♫
Miss Nothing


Féminin Age : 26
Date d'inscription : 20/07/2011
Messages : 9
Localisation : Bonne question. Dans quel monde je suis ?

I'm Miss Nothing, miss everything ♪  Empty
MessageSujet: Re: I'm Miss Nothing, miss everything ♪    I'm Miss Nothing, miss everything ♪  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:20

Ah, encore merci :3
- dans ta signa', c'est toi avec les cheveux blonds ? *o* -
Revenir en haut Aller en bas
Pavlove
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪
Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Pavlove


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 312
Localisation : Where I am.

I'm Miss Nothing, miss everything ♪  Empty
MessageSujet: Re: I'm Miss Nothing, miss everything ♪    I'm Miss Nothing, miss everything ♪  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:05


Non. oo' Si seulement. :v Mais l'avatar risque de changer. Cool

Je lock & bienvenue sur RW. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Miss Nothing, miss everything ♪  Empty
MessageSujet: Re: I'm Miss Nothing, miss everything ♪    I'm Miss Nothing, miss everything ♪  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Miss Nothing, miss everything ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Rock World ♪ :: Passez le mur du son ♫ :: Dis-nous qui tu es, nous te dirons qui nous sommes ♫ :: Rockeurs validés ♪-
Sauter vers: