♫ Rock World ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♫ Rock World ♪

Amateur de musiques & plus particulièrement de rock & ses dérivés, vous êtes les bienvenus ! Ici, on ne traite que de ça ou presque. Rejoignez-nous vite ! =D

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Fiche du groupe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lalea
Membre. ♫
Membre. ♫
Lalea


Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2011
Messages : 73
Localisation : Somewhere only I know ♫

Fiche du groupe Empty
MessageSujet: Fiche du groupe   Fiche du groupe Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:36

      → THE PRETTY RECKLESS.


    Fiche du groupe Sans_t11

    Date de fondation: 2009

    Membres actuels et leurs instruments ( Derniers membres officiels si le groupe est terminé. ):
    Taylor Momsen : Chant
    Ben Phillips : Guitare
    Mark Damon : Basse
    Jamie Perkins : Batterie

    Nationalité: Américaine

    Nombre d'albums & leurs titres:
    1 EP : The Pretty Reckless (2010)
    1 album : Light Me Up (2010)

    Chansons des plus connues: Make Me Wanna Die / Just Tonight / Zombie / Miss Nothing

    Description détaillée du groupe ( leur histoire, parcours ... Minimum cinq lignes. ) :
    Le groupe a été fondé en 2009 par l'actrice de Gossip Girl, Taylor Momsen. Le groupe étant tout récent, il ne possède pas de notoriété particulière en France, il a fait la première partie du groupe The Veronicas en mai 2009. Hormis Zombie (apparue dans le EP du groupe sorti le 22 juin), la majorité des chansons ne sont dévoilées qu'en tant que démos. Taylor a enregistré quelques démos avec ses musiciens telles que Blender, Blonde Rebellion Panic ou encore He Loves You. Ces chansons ne lui plaisent pas, elle ne sont pas dans l'album.

    L'actuelle formation comprend Taylor Momsen au chant, Ben Phillips à la guitare, Mark Damon à la basse et Jamie Perkins à la batterie. Avant de faire partie de The Pretty Reckless, ils formaient le groupe Famous à eux trois, Taylor leur a simplement demandé de se joindre à elle. Taylor a rencontré en premier Ben Phillips, en 2008. Elle ne se sent pas comme une "pièce importée" dans le groupe mais comme un membre d'un tout nouveau groupe, son groupe.



Revenir en haut Aller en bas
http://theprettyreckless.frenchboard.com/
Pavlove
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪
Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Pavlove


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 312
Localisation : Where I am.

Fiche du groupe Empty
MessageSujet: Re: Fiche du groupe   Fiche du groupe Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:04

Magnifique. *o* J'aime beaucoup les idéologies du groupe, et j'aime le look de Taylor. ** Tiens, étrange, nous avons une membre nommée Miss Nothing, cela-a-t-il un rapport ? (: * Vous le saurez, après la pub'. /PAN/ *
Revenir en haut Aller en bas
Juu'
Fondatrice Juu' ♫
All your need is love. ♫
Fondatrice Juu' ♫  All your need is love. ♫
Juu'


Féminin Age : 25
Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 46

Fiche du groupe Empty
MessageSujet: Re: Fiche du groupe   Fiche du groupe Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:12

    Ouiiii ma gentille petite Didi, cela a un rapport, puisque ladite Miss Nothing avait mis dans sa présentation que la chanson Miss Nothing des Pretty Reckless était sa préférée, d'où son pseudooo. (a)
    Bref, j'aime énormément ce groupe. *___*
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-world.forumgratuit.org
Pavlove
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪
Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Pavlove


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 312
Localisation : Where I am.

Fiche du groupe Empty
MessageSujet: Re: Fiche du groupe   Fiche du groupe Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:17

Ah booooon ? Ahn, je suis démasquée, tout l'monde sait à présent que je n'avais pas lu cette présentation ! DDDD8

Bref, stoppons notre folie floodeuse. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Naoto.
Membre. ♫
Membre. ♫
Naoto.


Masculin Age : 25
Date d'inscription : 20/07/2011
Messages : 74
Localisation : C'est... UNE BONNE QUESTION.

Fiche du groupe Empty
MessageSujet: Re: Fiche du groupe   Fiche du groupe Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:10

J'aime certaines musiques de ce groupe, particullièrement Zombie et Just Tonight, la voix de Taylor est très jolie, mais je n'aime pas la fille en elle même xwx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xshiver.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fiche du groupe Empty
MessageSujet: Re: Fiche du groupe   Fiche du groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche du groupe
» Fiche du groupe
» Fiche du groupe. ♫
» Fiche du groupe. ♪
» Fiche du groupe. ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Rock World ♪ :: Vos goûts Rock & Punk. ♫ :: Vos artistes favoris. ♪ :: Catégories d'artistes. ♪ :: The Pretty Reckless-
Sauter vers: