♫ Rock World ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♫ Rock World ♪

Amateur de musiques & plus particulièrement de rock & ses dérivés, vous êtes les bienvenus ! Ici, on ne traite que de ça ou presque. Rejoignez-nous vite ! =D

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 J'peux pas mettre les chansons d'mon chéri :(.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'peux pas mettre les chansons d'mon chéri :(. Empty
MessageSujet: J'peux pas mettre les chansons d'mon chéri :(.   J'peux pas mettre les chansons d'mon chéri :(. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:52

Hey.
J'voulais vous demander... Serait-il possible d'ajouter une rubrique "slam" ou devrais-je me contenter d'ajouter l'immense, le superbe, le magnifique Fabien, alias Grand Corps Malade dans autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Pavlove
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪
Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Pavlove


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 312
Localisation : Where I am.

J'peux pas mettre les chansons d'mon chéri :(. Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas mettre les chansons d'mon chéri :(.   J'peux pas mettre les chansons d'mon chéri :(. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:52

Je rajoute, bonne idée. =D
Par contre, voudras-tu bien en être le Juge Musical en attendant d'en trouver un vrai ? A moins que tu veuilles l'être véritablement. ^^
Je rajoute Grand Corps Malade en même temps. (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'peux pas mettre les chansons d'mon chéri :(. Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas mettre les chansons d'mon chéri :(.   J'peux pas mettre les chansons d'mon chéri :(. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:49

Euh oui je veux bien, mais je connais que lui qui fait du slam, donc ça sera juste temporaire xD.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'peux pas mettre les chansons d'mon chéri :(. Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas mettre les chansons d'mon chéri :(.   J'peux pas mettre les chansons d'mon chéri :(. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'peux pas mettre les chansons d'mon chéri :(.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Top Chansons
» Chansons avec votre prénom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Rock World ♪ :: Passez le mur du son ♫ :: Interrogations / Suggestions des rockeurs ♫ :: Interrogations ♪-
Sauter vers: