♫ Rock World ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♫ Rock World ♪

Amateur de musiques & plus particulièrement de rock & ses dérivés, vous êtes les bienvenus ! Ici, on ne traite que de ça ou presque. Rejoignez-nous vite ! =D

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 SOME VELVET MORNING

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SOME VELVET MORNING Empty
MessageSujet: SOME VELVET MORNING   SOME VELVET MORNING Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:48

J'ai eu un ENORME coup de coeur pour ce nouveau groupe anglais !! ils sont issus du concept MyMajorCompany UK et ils sont juste géniaux !!! je vous laisse les découvrir et participer à leur compétition qui se passe sur Facebook Very Happy

http://www.lepost.fr/article/2011/08/08/2564997_some-velvet-morning-le-nouveau-groupe-londonien-qui-vous-invite-a-revolutionner-avec-eux-en-concert.html
Revenir en haut Aller en bas
Pavlove
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪
Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Pavlove


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 312
Localisation : Where I am.

SOME VELVET MORNING Empty
MessageSujet: Re: SOME VELVET MORNING   SOME VELVET MORNING Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:05

Tu n'es pas validée, tu n'as pas le droit de poster.
Je vérouille en attendant ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
 
SOME VELVET MORNING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Rock World ♪ :: Un peu de douceur dans ce monde de brutes.♫ :: Univers Musical ♫-
Sauter vers: