♫ Rock World ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♫ Rock World ♪

Amateur de musiques & plus particulièrement de rock & ses dérivés, vous êtes les bienvenus ! Ici, on ne traite que de ça ou presque. Rejoignez-nous vite ! =D

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Album de Patrick Stump ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Pavlove
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪
Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Pavlove


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 312
Localisation : Where I am.

Album de Patrick Stump ♪ Empty
MessageSujet: Album de Patrick Stump ♪   Album de Patrick Stump ♪ Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:53



    Info's trouvées sur Internet :

    Changement radical pour Patrick Stump. Poursuivre sa carrière musicale semble lui être bénéfique puisqu'il publiera au mois d'octobre un premier album solo très attendu outre Atlantique, déjà présenté par un premier single tout juste mis en ligne sur les plateformes de téléchargement légal : "This City" devance "Soul Punk". Le leader du groupe Fall Out Boy a de l'avenir !
    D'après les dernières nouvelles, le groupe de rock américain Fall Out Boy fait une pause, qui dure tout de même depuis 2009. C'est peut-être parce que le chanteur principal Patrick Stump vole désormais de ses propres ailes. En effet, il a décidé de poursuivre sa route en solo et proposera le17 octobre son premier opus intitulé "Soul Punk". Dix titres ont été écrits, mixés et enregistrés sur un disque dont le premier extrait, "This City", a déjà fait son apparition sur le Web. Surprenant, il n'est pas véritablement aussi rock que les productions que Patrick Stump a pu chanter par le passé. Plus électro, il est même à tendance rap. Et pour cause, le titre a été enregistré au featuring de Lupe Fiasco avec lequel Patrick Stump avait déjà travaillé sur la chanson "Little Weapon".

    A présent, écoutons les titres déjà sortis. ♥♥
    This City.


    Mon avis de fan intersidérale chantant tous les titres du groupe dans sa douche, dans son bain, la rue, les cours, etc, etc. :

    DU RAP ?! D: Patrick a de mauvaises fréquentations, là. ><' Pour un album appelé Soul Punk, c'est moyen. Cependant, je reconnais bien la structure très FOB de cette chanson. J'ai pas encore eu le temps d'étudier les paroles.

    Explode.


    Mon avis de fan intersidérale chantant tous les titres du groupe dans sa douche, dans son bain, la rue, les cours, etc, etc. :
    Encore du rap en featuring ? u_____u Bon, c'est déjà plus appréciable que le truc au dessus, même si ... C'EST PAS DU ROCK. OO" >w<" Mais là, je m'extase devant les célèbres " Oh oh " de notre ex chanteur des F.O.B. ♥

    Spotlight (Oh Nostalgia)"


    Mon avis de fan intersidérale chantant tous les titres du groupe dans sa douche, dans son bain, la rue, les cours, etc, etc. :
    Waah, j'adore. Ca change de l'autre machin d'au dessus. xD Je reconnais bien son style de chant : Doux avec les instruments en fond. Puis solo de sa voix de 2 secondes. Puis un refrain en haussant la voix. Du Patrick Stump tout craché. ♥

    Spotlight (New Regrets)


    Mon avis de fan intersidérale chantant tous les titres du groupe dans sa douche, dans son bain, la rue, les cours, etc, etc. :


    Hu, un version modifiée de Spotlight (Oh Nostalgia ) ? Oô Ah moins qu'il ne copie le conpect de Muse dans I Belong to You, deux chansons en une ? (x Bref, bah, j'y pense la même chose d'au dessus. Mais je préfère Spotlight (Oh Nostalgia ).


    Bref. Dans ce sujet seront postés tout les nouveau single de son nouvel album qui sortira le lundi 17 octobre. ( Ce jour là, je sêche les cours & me précipite dans un magasin de disque ! *O* Sans déconner, j'économise déjà. 8D )

    Voici les titres prévus
    :

    1. Explode
    2. This City
    3. Dance Miserable
    4. Spotlight (New Regrets)
    5. I In Lie
    6. Run Dry (x Heart x Fingers)
    7. Greed
    8. Everybody Wants Somebody
    9. Allie
    10. It's Gonna Get Better

    Maintenant...
    J'ai une question de la plus haute importance, je dois absolument connaître la vérité, c'est toutes mes croyances sur la définition de BEAU GOSSe qui s'effondront sans doute, mais ...
    http://www.biggerthanbeyonce.com/2011/02/patrick-stump-flys-solo-releases-truant-wave-ep/

    DITES MOI QUE C'EST PAS VRAI ! DITES MOI QUE C'EST PAS LUI ! AAAAAAAAAAAAAAAAAARG, C'EST QUOI CETTE COUPE DE HERISSON CONSTIPÉ ?!! AAAAAAAAAAAAARG. ><"
    * Go suicide *
    Putin, il a suivi un régime de star holowoodienne, là, ou quoi ?! OO" Punaise, mais c'est quoi, çaaaaaaaaaaa ? T______________________________T'

    TU M'AS TRAHI, PATRICK !
    Mais je t'aime toujours. On se marie quand ? 8D


    EDIT:

    Voici Saturday Night Again, une chanson que Stump a chanté en hommage aux victimes du tsumani & tremblements de terre du Japon.
    Bravo, Patrickchounet, tu deviens soucieux du monde. 8D ♪
Revenir en haut Aller en bas
 
Album de Patrick Stump ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Rock World ♪ :: Vos goûts Rock & Punk. ♫ :: Vos artistes favoris. ♪ :: Catégories d'artistes. ♪ :: Fall Out Boy-
Sauter vers: