♫ Rock World ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♫ Rock World ♪

Amateur de musiques & plus particulièrement de rock & ses dérivés, vous êtes les bienvenus ! Ici, on ne traite que de ça ou presque. Rejoignez-nous vite ! =D

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Low-re-na :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Low-re-na  :)    Empty
MessageSujet: Low-re-na :)    Low-re-na  :)    Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:38



You, little rocker ♪
Quel(s) style(s) musical(aux) préfères-tu ?:
Tes groupes/chanteurs de musiques favoris: Panic At The Disco, My Chemical Romance, System Of A Down, Radiohead, mewithoutYou, Paramore, blink-182, Brand New, Joy Division, Misfits...
Depuis combien de temps écoutes-tu ce style ? : Depuis que j'ai 11 ans je dirais, grâce à ma soeur!
Qu'est-ce qui te plait dans ce genre musical ? : La liberté et puis... tout
Écoutes-tu / As-tu déjà écouté autre chose que ça ? (Merci de préciser) : J'écoute parfois de la pop folk égyptienne quand je me sens sentimentale. Ok, maggle :3
Ta chanson préférée ? : J'en ai tellement...
Pour toi, la musique & plus particulièrement ton style que tu écoutes, c'est quoi ? (une passion, un art...) : La musique a sauvé ma vie et continue à me donner de l'espoir.
Joues-tu d'un instrument ? Lequel ? : De la guitare


You, little member ♫

Ton prénom (facultatif) : Lorena. J'ai un talent spécial pour trouver des pseudos originaux Smile
Ton âge (facultatif) : 16 ans &demi
Ton sexe (facultatif) : FEMELLE
As-tu un kit ? Montre-le nous : Pas tellement un kit mais dîtes moi si c'est bon quand même!
As-tu lu le Règlement ? : Oui
Si oui, donne moi les quatre codes cachés dedans : Vive la Fraaance
Penses-tu passer souvent sur le forum ? : Oui
Que penses-tu du forum ? As-tu une idée, un conseil ? : Aucunes qu ime viennent à l'esprit maintenant
Comment as-tu connu RW ? : je me souviens plus du tout --'
Le mot de la fin (facultatif) ♫ : BONJOUR LES GENS Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Pavlove
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪
Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Pavlove


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 312
Localisation : Where I am.

Low-re-na  :)    Empty
MessageSujet: Re: Low-re-na :)    Low-re-na  :)    Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:54

Keupine. 8D Panic! At The Disco & Paramore. ♥
J'aime tant ton pseudo. ♫ Merci de t'être inscrite. =D

Bref, codes bons, il ne manque que le kit, car il te faut en effet une "grande" image principale. [:
Revenir en haut Aller en bas
 
Low-re-na :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Rock World ♪ :: Passez le mur du son ♫ :: Dis-nous qui tu es, nous te dirons qui nous sommes ♫ :: Rockeurs abandonnés ou refusés. ♪-
Sauter vers: