♫ Rock World ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♫ Rock World ♪

Amateur de musiques & plus particulièrement de rock & ses dérivés, vous êtes les bienvenus ! Ici, on ne traite que de ça ou presque. Rejoignez-nous vite ! =D

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Fiche d'artisre : The Beatles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moon the Loon
Membre. ♫
Membre. ♫
Moon the Loon


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2011
Messages : 175

Fiche d'artisre : The Beatles Empty
MessageSujet: Fiche d'artisre : The Beatles   Fiche d'artisre : The Beatles Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:44

      → The Beatles


    Fiche d'artisre : The Beatles 16197410

    Date de fondation: 1958
    Membres actuels et leurs instruments ( Derniers membres officiels si le groupe est terminé. ): John Lennon (chant & Guitare), George Harrison (chant & guitare), Paul McCartney (basse, piano, guitare et chant) et Ringo Starr (batterie et un peu de chant).
    Nationalité: Anglaise
    Nombre d'albums & leurs titres: 13 albums : Please please me, With the Beatles, A Hard Day's Night, Beatles for Sale, Help!, Rubber Soul, Revolver, Sgt Pepper's Lonely heart Club Band, Magical mistery tour, Yellow Submarine, The Beatles, Abbey Road et Let it Be
    Chansons des plus connues: Ticket to ride, Let it be, Yesterday, Hey Jude...
    Description détaillée du groupe ( leur histoire, parcours ... Minimum cinq lignes. ) :
Le groupe se forum en 1958, d'abord sous le nom de Quarrymen, puis de Silver Beetles avant de devenir The Beatles (jeu de mot entre Beat (le son) et Beetles (scarabés)). Composé de John lennon, George Harrison, Paul McCartney, Pete Best et Stuart Sutcliffe, mais Stuart décèdera d'un hémorragie cérébrale et Pete sera remplacé par Ringo Starr, dont la bonne humeur plait au groupe. Le groupe fera des concerts jusqu'en 1965, et sera notamment à l'origine de la "British invasion". Le groupe se sépare en 1970, mais il restera une légende et une grande source d'inspiration pour de nombreux artistes. Après la séparation du groupe, chaque membre continuera sa carrière, toujours avec des hauts et des bas.

Revenir en haut Aller en bas
Moon the Loon
Membre. ♫
Membre. ♫
Moon the Loon


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2011
Messages : 175

Fiche d'artisre : The Beatles Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'artisre : The Beatles   Fiche d'artisre : The Beatles Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:23

Ce groupe est presque tout pour moi. C'est mon premier coup de coeur musical, et aucun autre groupe ne m'a jamais fait ressentir ce sentiment depuis. Je suis en admiration en permanence devant ces quatres jeunes Anglais, qui peuvent parraître immatures mais qui en réalité sont des génies.
J'admire Paul McCartney pour ses compositions (que certains idiots ont qualifiées de mièvres), sa virtuosité (il savait jour de la batterie, de la guitare, de la basse et du piano !) et son perfectionnisme. J'aime John lennon pour son sens de la provocation, son esprit délirant et rebelle, son côté tantôt pacifique, tantôt violent. Je voue un culte à George Harrison pour ses compositions (malheureusement trop oubliées et mises à l'écart) qui sont de véritables bijoux ("something", "here Comes the Sun", "Love you To"...). Et je vénère Ringo Starr car il a apporter aux Beatles de la bonne humeur, un équilibre et même s'il nétait pas un immense batteur, il convenait parfaitement aux Beatles et avait un style bien à lui.
Je suis toujours aussi bouche bée lorque j'écoute les albums Rubber Soul, Revolver ou Sgt pepper's, qui sont pour moi des monuments de la musique. Les Beatles font aussi partis de ces groupes qui se sont inspirés du Rock'n'Roll, du Blues, du Folk, du Psychédélique et de la World music (surtout Orientale).
Donc, les Beatles sont pour moi LE plus grand groupe du monde, inégalables et inoubliables. cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pavlove
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪
Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Pavlove


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 312
Localisation : Where I am.

Fiche d'artisre : The Beatles Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'artisre : The Beatles   Fiche d'artisre : The Beatles Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:46

Exact. Ce sont des dieux incomparables du rock, tout fan du rock ne peut pas ne pas connaître ou les aimer. ♥
All Your Need Is Love, Lucy's In The Sky With Diamonds ( que je sais jouer à l'orgue. *w* ) et Let It Be que j'apprend en ce moment au piano, sont mes favorites, toute mon enfance. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Naoto.
Membre. ♫
Membre. ♫
Naoto.


Masculin Age : 25
Date d'inscription : 20/07/2011
Messages : 74
Localisation : C'est... UNE BONNE QUESTION.

Fiche d'artisre : The Beatles Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'artisre : The Beatles   Fiche d'artisre : The Beatles Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:03

Je ne connais que peu de chansons des Beatles, mais je les aime beaucoup *o* ~
J'ai un coup de coeur pour Run For Your Life ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xshiver.skyrock.com
Moon the Loon
Membre. ♫
Membre. ♫
Moon the Loon


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2011
Messages : 175

Fiche d'artisre : The Beatles Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'artisre : The Beatles   Fiche d'artisre : The Beatles Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:07

Ha mais Run for Your Life est une des meilleures de l'album Rubber Soul I love you
Pour ceux qui ne connaissent pas beaucoup les Fab Four, je leur conseille les chansons "Getting Better", "Revolution", "Michelle" (avec un refrain en français !) ou encore "Doctor Robert". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lalea
Membre. ♫
Membre. ♫
Lalea


Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2011
Messages : 73
Localisation : Somewhere only I know ♫

Fiche d'artisre : The Beatles Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'artisre : The Beatles   Fiche d'artisre : The Beatles Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:13

Je connais pas non plus trop trop, juste quelques chansons, mais je vais écouter celles que tu proposes Moon the Loon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://theprettyreckless.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé





Fiche d'artisre : The Beatles Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'artisre : The Beatles   Fiche d'artisre : The Beatles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'artisre : The Beatles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Beatles
» Citations Beatles
» [The Beatles] Girl, Yesterday & Let It Be
» The Beatles - Fixing a Hole
» Demande d'ajout : The Beatles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Rock World ♪ :: Vos goûts Rock & Punk. ♫ :: Vos artistes favoris. ♪ :: Catégories d'artistes. ♪ :: The Beatles-
Sauter vers: