♫ Rock World ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♫ Rock World ♪

Amateur de musiques & plus particulièrement de rock & ses dérivés, vous êtes les bienvenus ! Ici, on ne traite que de ça ou presque. Rejoignez-nous vite ! =D

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Citations Beatles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon the Loon
Membre. ♫
Membre. ♫
Moon the Loon


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2011
Messages : 175

Citations Beatles Empty
MessageSujet: Citations Beatles   Citations Beatles Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:28


Citations Beatles Beatle10
Les Citations


Citation :
"- Comment avez-vous trouvé l’Amérique ? – En tournant à gauche au Groenland ! " [Ringo Starr]

Citation :
" J’ai fondé les Beatles et je les ai dissous, c’est aussi simple que cela" [John Lennon]

Citation :
" - Pouvez-vous nous chanter quelque chose ? – L’argent d’abord ! "

Citation :
"Pour notre prochain titre, est-ce que les gens installés dans les places les moins chères peuvent taper dans leurs mains ? Et tous les autres, agitez vos bijoux !" [John Lennon]

Citation :
" Les Beatles ont sauvé le monde de l’ennui " [George Harrison]

Citation :
"Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu’ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n’intéressait personne."

Citation :
" Le christianisme disparaitra. Il s’évaporera, rétrécira. Je n’ai pas besoin de discuter là-dessus, j’ai raison et ce sera prouvé. Nous sommes désormais plus populaires que Jésus. Je ne sais pas ce qui disparaitra en premier : le rock’n’roll ou le christianisme." [John Lennon]

Citation :
"– Ringo, êtes-vous un mod ou un rocker? – Personnellement, je suis un mocker." [Ringo Starr]

Citation :
"– Vous jouiez autrefois des standards du rock. Pourquoi ne le faites-vous plus ? – Parce que maintenant, nous en créons. "

Citation :
" Pour autant que je sache, les Beatles ne se reformeront pas tant que John Lennon sera mort. " [George Harrison]

Citation :
"Un jour, j'ai fait un rêve. J'ai rêver d'un homme sur une tarte volante et il m'a dit : "Vous serez les Beatles avec un A"." [John Lennon]

Citation :
"Je me souviens un jour, je me suis regardé dans un miroir et je me suis dit : Il est pas si gros que ça ? On pourrait dire qu'aujourd' hui,j'ai enfin accepté mon nez. Quand les gens parlent de moi, c'est leur grand sujet de conversation. Il faut bien que j'en rie – ça rentre par une narine et ça ressort par l'autre ! " [Ringo Starr]

Citation :
"— Pourquoi mettez-vous autant de bagues aux doigts ? — Parce que je ne peux pas les mettre ailleurs." [Ringo Starr]

Citation :
"- Qu'est-ce que vous pensez des jeunes qui vous imitent en mettant des perruques Beatles ? - Ils ne nous imitent pas car nous ne portons pas de perruques Beatles." [John Lennon]

Citation :
"- Comment faites-vous pour prouver que vous n'avez pas de perruque ? - Et bien on l'enlève !" [Ringo Starr]

Citation :
"- Des jeunes filles se sont précipitées sur ma voiture à cause de mon badge de presse et qu'elles pensaient que j'allais vous rencontrer . Comment expliquez-vous ce phénomène ? -Vous êtes adorable à regarder . [John Lennon]
Revenir en haut Aller en bas
Lalea
Membre. ♫
Membre. ♫
Lalea


Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2011
Messages : 73
Localisation : Somewhere only I know ♫

Citations Beatles Empty
MessageSujet: Re: Citations Beatles   Citations Beatles Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:01

Mdr celle là "Pour notre prochain titre, est-ce que les gens installés dans les places les moins chères peuvent taper dans leurs mains ? Et tous les autres, agitez vos bijoux !" [John Lennon]

Revenir en haut Aller en bas
http://theprettyreckless.frenchboard.com/
 
Citations Beatles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citations cultes de musiciens
» The Beatles
» Fiche d'artisre : The Beatles
» The Beatles - Fixing a Hole
» Demande d'ajout : The Beatles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Rock World ♪ :: Vos goûts Rock & Punk. ♫ :: Vos artistes favoris. ♪ :: Catégories d'artistes. ♪ :: The Beatles-
Sauter vers: