♫ Rock World ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♫ Rock World ♪

Amateur de musiques & plus particulièrement de rock & ses dérivés, vous êtes les bienvenus ! Ici, on ne traite que de ça ou presque. Rejoignez-nous vite ! =D

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Citations cultes de musiciens

Aller en bas 
AuteurMessage
Moon the Loon
Membre. ♫
Membre. ♫
Moon the Loon


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2011
Messages : 175

Citations cultes de musiciens Empty
MessageSujet: Citations cultes de musiciens   Citations cultes de musiciens Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:57

Mettez ici toutes les citations de musiciens que vous connaissez.

Citation :
"Le tabac est mon légume préféré" [Frank Zappa]

Citation :
"L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase." [Frank Zappa]

Citation :
"Si Dieu nous a fait à son image, il est sûrement bête et laid." [Frank Zappa]

Citation :
"Quand je suis sur scène, je ne me contrôle plus du tout. Je ne sais même plus qui je suis... Si tu traverses la scène au milieu d'un concert pour une interview, je serai probablement sur le point de te tuer." [Pete Townshend à un journaliste]

Citation :
"Je suis toujours le meilleur batteur de type Keith Moon dans le monde. "[Keith Moon]

Citation :
"Le christianisme disparaitra. Il s’évaporera, rétrécira. Je n’ai pas à discuter là-dessus. J’ai raison, il sera prouvé que j’ai raison. Nous sommes plus populaires que Jésus désormais. Je ne sais pas ce qui disparaitra en premier, le rock’n’roll ou la chrétienté (…)" [John Lennon]
Revenir en haut Aller en bas
 
Citations cultes de musiciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citations Beatles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Rock World ♪ :: Hors-Jeux :: Le Musical Flood. ♫-
Sauter vers: