♫ Rock World ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♫ Rock World ♪

Amateur de musiques & plus particulièrement de rock & ses dérivés, vous êtes les bienvenus ! Ici, on ne traite que de ça ou presque. Rejoignez-nous vite ! =D

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Keith Moon (1946-1978)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moon the Loon
Membre. ♫
Membre. ♫
Moon the Loon


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2011
Messages : 175

Keith Moon (1946-1978) Empty
MessageSujet: Keith Moon (1946-1978)   Keith Moon (1946-1978) Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:05

Keith Moon (1946-1978) Keithm12

Keith Moon est né à Londres en 1946. Il est un enfant hyperactif et un élève médiocre. Ses professeurs disent de lui qu'il est un "attardé artistique" et "idiot à bien des égards", mais reconnaissent qu'il a beaucoup de talent lorsqu'il joue de la batterie. La seule chose qui passionne Moon est la musique.
Après avoir raté ses examens, il quitte l'école en 1961.

Il intègre le groupe des Who en 1964 et se fait immédiatement une réputation de virtuose, mais aussi d'un homme capable de tout détruire, surtout dans les chambres d'hôtel.

En effet, Keith Moon est blacklisté dans de nombreux hôtels. Il ne se contente pas seulement de détruire la décoration et le mobilier à chaque passage dans un Hilton ou un Sheraton, il va jusqu'à réduire en poussière les toilettes dans lesquelles il place des explosifs (d'abord des feux d'artifice, puis de la dynamite). Mais il va encore plus loin : Il rempli une baignoire de pirahnas qu'il recouvre de mousse pour piéger les femmes de ménage, il ruine une réception avec des extincteurs, il jette une télé dans la piscine depuis le balcon du Southern Cross hôtel en Autralie, il détruit une chambre d'hôtel à coups de hâche au Canada, et précipite une Cadillac dans la pisicine d'un Holiday Inn. du Michigan.
Mais on a put constater que sa folie ne s'arrêtait pas aux portes des hôtels, car il a un jour fait une syncope sur scène après avoir absorbé des tranquillisants pour chevaux..

Vidéo de l'évanouissement de Keith Moon après qu'il ait absorbé des somnifères pour chevaux lors du Quadrophenia Tour

Keith Moon se marie en 1966 avec Kim McLagan, alors enceinte, en 1966. Leur fille Amanda nait quatre mois plus tard.

Keith Moon (1946-1978) Keitha10
Keith Moon, Amanda and Kim McLagan


Keith Moon meurt en 1976, à l'âge de 32 ans, d'une overdose de médicaments (qu'il prenait pour lutter contre son alcoolisme).

Revenir en haut Aller en bas
Moon the Loon
Membre. ♫
Membre. ♫
Moon the Loon


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2011
Messages : 175

Keith Moon (1946-1978) Empty
MessageSujet: Re: Keith Moon (1946-1978)   Keith Moon (1946-1978) Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:56

Comme je m'ennuie, voici une petite séries d'anecdotes concernant Keith Moon (puisque je vous ai dit qu'il était complètement fou ^^)

Citation :
Dans un avion entre la Mauritanie et l'Angleterre, Keith Moon fait irruption dans la cabine de pilotage. L'équipage croit d'abord à un terroriste. Moon sort lentement ses deux baguettes de sa veste et improvise alors un solo sur le tableau de bord du navigateur. Razz

Citation :
Lors de l'anniversaire de ses 21 ans avec des amis, qu'il fête dans un hôtel, la soirée très alcoolisée dégenère et se transforme en bataille de morceaux de gateaux ! La police arrive sur les lieux pour remettre de l'ordre et, Moon, voulant s'enfuir, monte dans une limousine et desserre le frein à main. la voiture commence alors à reculer sur le terrain en pente. N'ayant pas les clés et ne sachant que faire étant donné son taux d'alcoolémie élevé, il attend patiemment sur le siège du conducteur. La voiture fonce dans la piscine, Moon réussit à sortir de l'eau et s'enfuit en courant une nouvelle fois pour échapper à la police, mais il glisse sur un morceau de gâteau et se casse une dent. Laughing
Citation :

En retard à une interview (ayant passé encore une fois trop de temps dans un bar), Moon cherche une excuse pour justifier son retard. Dans le taxi, il a alors une idée : Il demande au chauffeur d'aller à la pharmacie la plus proche acheter des bandages, ce que le chauffeur fit. Moon se retire dans une pièce et en ressort quelques minutes plus tard recouvert de bandages. Il se rend à l'interview, se déplaçant à l'aide d'une béquille et explique aux journalistes qu'un chauffeur de bus lui est passé dessus et qu'il a dut aller à l'hôpital. Les journalistes proposent d'annuler l'interview, mais Keith Moon insiste pour continuer. Pendant quelques minutes tout se passe normalement, jusqu'à ce qu'un journaliste demande si les blessures de Keith ne risquent pas d'affecter la tournée du groupe. C'est alors que Keith Moon se lève, arrache les bandages et fait un numéro de claquettes sur la table. Les journalistes écourtent l'interview, ramassent leurs affaires et s'en vont sous les rires de Keith Moon.

Citation :

Keith Moon avait prit l'habitude aussi de placer des explosifs dans les toilettes des hôtels. Il d'abord commencé par des feux d'artifices, puis à la dynamite. ^^

Citation :
Keith Moon a un jour bloqué le trafic ferroviaire autour de Londres parce qu'il avait planté son Hydro-glisseur sur la voie ferrée. Razz

Citation :
Keith Moon s'ets un jour déguisé en flic pour réquisitionner la dopes des gens qui faisaient la queue à l'entrée des concerts des Who. Laughing



Dernière édition par Moon the Loon le Jeu 29 Sep - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalea
Membre. ♫
Membre. ♫
Lalea


Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2011
Messages : 73
Localisation : Somewhere only I know ♫

Keith Moon (1946-1978) Empty
MessageSujet: Re: Keith Moon (1946-1978)   Keith Moon (1946-1978) Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:08

Haha pas mal, petite préférence pour la première, dans l'avion !
Pour celle où il s'est inventé l'histoire des bandages pour avoir une excuse de son retard, il a de l'imagination dis donc x)
Et, les dynamites dans les toilettes, il est un peu dangereux comme mec non? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://theprettyreckless.frenchboard.com/
Moon the Loon
Membre. ♫
Membre. ♫
Moon the Loon


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2011
Messages : 175

Keith Moon (1946-1978) Empty
MessageSujet: Re: Keith Moon (1946-1978)   Keith Moon (1946-1978) Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:35

Ce type était en effet dangereux, mais c'était un putain de batteur et une personne qui en réalité était adorable (tous le monde l'aimait). C'était un type qui avait deux personnalités, il pouvait être très gentil un jour et être complètement dingue le lendemain. Même sa femme (qui était beaucoup plus jeune que lui) en avait marre de ses conneries.
Il prenait tellement de drogues et buvait tellement d'alcool qu'il n'avait plus vraiment le sens des réalités, pensait être invincible et au-dessus des lois morales et sociales... Malheureusement, son mode de vie et ses excès causeront sa mort à l'âge de 32 ans...

Ce type, c'est.. Comment dire... Une idole. J'admire cet homme, j'admire son talent, j'admire son histoire, j'admire sa folie. I love you

Keith Moon est selon moi le meilleur batteur de l'histoire du Rock. On peut copier le jeu de Ringo Starr, on peut copier le jeu de John Bonham et tous les autres, mais pas celui de Keith Moon.

Solo. A voir pour la vidéo, qui est très drôle.


A voir... parce que c'est juste grandiose !


Dernière édition par Moon the Loon le Lun 26 Sep - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalea
Membre. ♫
Membre. ♫
Lalea


Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2011
Messages : 73
Localisation : Somewhere only I know ♫

Keith Moon (1946-1978) Empty
MessageSujet: Re: Keith Moon (1946-1978)   Keith Moon (1946-1978) Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:45

Mort à 32 ans? Ah ouais jeune quand même :\
Ouais il était un peu perdu quoi, c'est triste, mais bon ce qu'il faut retenir c'est son talent (:
Revenir en haut Aller en bas
http://theprettyreckless.frenchboard.com/
Moon the Loon
Membre. ♫
Membre. ♫
Moon the Loon


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2011
Messages : 175

Keith Moon (1946-1978) Empty
MessageSujet: Re: Keith Moon (1946-1978)   Keith Moon (1946-1978) Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:54

Bah... perdu. je dirais pas ça.
Il aimait la fête, il aimait se faire remarquer, mais il a fait trop d'excès (quoique... pas plus que les Stones Wink). La Rock'N'Roll way of life, quoi ! Very Happy


Keith Moon (1946-1978) Keithh10
Je bave devant cette image... *O*
Revenir en haut Aller en bas
Lalea
Membre. ♫
Membre. ♫
Lalea


Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2011
Messages : 73
Localisation : Somewhere only I know ♫

Keith Moon (1946-1978) Empty
MessageSujet: Re: Keith Moon (1946-1978)   Keith Moon (1946-1978) Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:01

Bah tu me dis qu'il avait plus trop le sens des réalités, qu'il buvait trop etc.. Du coup jme dis qu'il était un peu perdu quoi. xD

Tu peux baver, et je bave avec toi *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://theprettyreckless.frenchboard.com/
Pavlove
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪
Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Pavlove


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 312
Localisation : Where I am.

Keith Moon (1946-1978) Empty
MessageSujet: Re: Keith Moon (1946-1978)   Keith Moon (1946-1978) Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:02


Son histoire me rapelle Fredie Mercury,chanteur de Queen, mort du Sida, à cause de son homosexualité. C'est une idole du rock,ce type. *w*

Beaucoup d'artiste sombrent dans l'alcoolémie, la drogue, ou, moins grave,la clope. On en a perdu beaucoup comme ça,mais il ne faut retenir que leurs exploits. ( Je pense également à Amy Whinehouse. :\ )

Bref,Moon The Loon, ton pseudo vient de Keith, nan ? (;
Revenir en haut Aller en bas
Moon the Loon
Membre. ♫
Membre. ♫
Moon the Loon


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2011
Messages : 175

Keith Moon (1946-1978) Empty
MessageSujet: Re: Keith Moon (1946-1978)   Keith Moon (1946-1978) Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:06

Ouaip. Moon the Loon était son surnom.
En fait, pour la petite histoire inutile en passant : Pete Townshed (le guitariste) avait fait un très mauvais Trip de STP qui l'avait rendu dingue et malade pendant 12 heures, suite à ça, tous les membres du groupe ont arrêtés les drogues dures (et bravo à eux, parce peu d'artistes avaient cette volonté à l'époque), sauf Keith Moon, qui en avait "besoin" pour sa créativité et pour ses fêtes.

Keith Moon (1946-1978) Keith310
... Un ange ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pavlove
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪
Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Pavlove


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 312
Localisation : Where I am.

Keith Moon (1946-1978) Empty
MessageSujet: Re: Keith Moon (1946-1978)   Keith Moon (1946-1978) Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:42


J'avoue qu'il est mignon. *w*
Pete Wentz,pardonne moiiiii pour ce que je viens de diiiiiire. D8

Revenir en haut Aller en bas
Moon the Loon
Membre. ♫
Membre. ♫
Moon the Loon


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2011
Messages : 175

Keith Moon (1946-1978) Empty
MessageSujet: Re: Keith Moon (1946-1978)   Keith Moon (1946-1978) Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:05

C'était le plus jeune de groupe. Il est d'ailleurs entré dans le groupe à l'âge de 16 ans !
En fait, il a rencontré les Who lorsqu'il était un jour dans un pub où les Who (à l'époque appelés les High Numbers) jouaient. Il est arrivé sur scène, cheveux rouges, costume rouge, chaussures en daim rouges, cravate rouge, il a éjecter le batteur de 35 ans en l'insultant ("Je vais te montrer comment on joue de la batterie !"), s'est installé et a fait une démo de fou, si bien qu'au bout de quelques minutes sa batterie était HS et en morceaux ! Razz

Keith Moon (1946-1978) 6wpvuw10
*Bave* drunken

Revenir en haut Aller en bas
Moon the Loon
Membre. ♫
Membre. ♫
Moon the Loon


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2011
Messages : 175

Keith Moon (1946-1978) Empty
MessageSujet: Re: Keith Moon (1946-1978)   Keith Moon (1946-1978) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:54

En fait, je me permet de faire un double post (c'est dans mes habitudes...) pour dire que Keith Moon était un homme beaucoup plus sensible qu'on pourrait le croire. En fait, il a accidentellement tué sont chauffeur en tentant d'échapper à une bande de Skinheads un soir en sortant d'un Bar, et cet accident fera culpabiliser Moon jusqu'à la fin de sa vie. Pamela des Barres (célèbre groupie) dit que Keith se réveillait le matin en pleurant, disant qu'il était un assassin, un tueur, et je pense malheureusement que cet accident ne fera qu'empirer la santé de Keith, le rendant plus sensible, plus alcoolique, plus dépendant aux drogues et aux médicaments...
Keith fera une dépression suite à cette tragédie, mais ne laissera rien paraître auprès de ses trois camarades.
Je crois que ce qui l'a fait encore plus sombrer est aussi sa séparation avec Kim, celle-ci en avait marre de le voir bourré et défoncé en permanence, surtout qu'il commençait à devenir violent.

Keith Moon tentera bien de faire croire aux journalistes qu'il est heureux, mais ce ne sont que des conneries, car Keith est un clown aux yeux du public, il est donc obligé de paraître joyeux et de bonne humeur devant les caméras et les fans. Mais sa vie n'étais pas aussi belle que certains ont pu le croire...
Revenir en haut Aller en bas
Gag.
Admin, Journaliste, Juge Musicale du Rock Japonais Kitsune ♪Everyone is mine to torment
Admin, Journaliste, Juge Musicale du Rock Japonais  Kitsune ♪Everyone is mine to torment
Gag.


Féminin Age : 26
Date d'inscription : 31/07/2011
Messages : 91
Localisation : On the Iron Throne

Keith Moon (1946-1978) Empty
MessageSujet: Re: Keith Moon (1946-1978)   Keith Moon (1946-1978) Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:24

The Who... J'adore Who Are You !
Revenir en haut Aller en bas
Moon the Loon
Membre. ♫
Membre. ♫
Moon the Loon


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2011
Messages : 175

Keith Moon (1946-1978) Empty
MessageSujet: Re: Keith Moon (1946-1978)   Keith Moon (1946-1978) Icon_minitimeLun 10 Oct - 5:09

L'album ou la chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Gag.
Admin, Journaliste, Juge Musicale du Rock Japonais Kitsune ♪Everyone is mine to torment
Admin, Journaliste, Juge Musicale du Rock Japonais  Kitsune ♪Everyone is mine to torment
Gag.


Féminin Age : 26
Date d'inscription : 31/07/2011
Messages : 91
Localisation : On the Iron Throne

Keith Moon (1946-1978) Empty
MessageSujet: Re: Keith Moon (1946-1978)   Keith Moon (1946-1978) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:32

La chanson <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keith Moon (1946-1978) Empty
MessageSujet: Re: Keith Moon (1946-1978)   Keith Moon (1946-1978) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keith Moon (1946-1978)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moon the Loon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Rock World ♪ :: Vos goûts Rock & Punk. ♫ :: Vos artistes favoris. ♪ :: Catégories d'artistes. ♪ :: The Who-
Sauter vers: