♫ Rock World ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♫ Rock World ♪

Amateur de musiques & plus particulièrement de rock & ses dérivés, vous êtes les bienvenus ! Ici, on ne traite que de ça ou presque. Rejoignez-nous vite ! =D

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Moon the Loon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moon the Loon
Membre. ♫
Membre. ♫
Moon the Loon


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2011
Messages : 175

Moon the Loon  Empty
MessageSujet: Moon the Loon    Moon the Loon  Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:16

Moon the Loon  Keithm10
Keith Moon ("Moon the Loon")

You, little rocker ♪
Quel(s) style(s) musical(aux) préfères-tu ?: Rock, Hard Rock, Rock Psychédélique, Punk, Classique, Chanson française, Blues, Disco, Pop... J'écoute de tout sauf du RNB et du Rap US, ainsi que le Rock commercial genre Green Day.
Tes groupes/chanteurs de musiques favoris: The Beatles, The Who, Queen, Led Zeppelin, The Doors, Jefferson Airplane, Velvel Underground, The Rolling Stones, The Wings, Traveling Wilburys, Bob Dylan, The Beach Boys, Jimi Hendrix, Janis Joplin, Jerry Lee Lewis, Chuck Berry, Elvis Presley, Eddie Cochran, Ennio Morricone, Paul McCartney, George Harrison, John Lennon, Ringo Starr, Renaud, Tryo, Les Fatals Picards, Scorpions.
Depuis combien de temps écoutes-tu ce style ? : Deux ans... Deux ans de bonheur.
Qu'est-ce qui te plait dans ce genre musical ? : Tout, c'est une réelle passion, cette musique, c'est ma vie. Je ressens une profonde émotion lorsque j'écoute cette musique, ça me prends par les tripes, ça me détend, et ça me rend heureuse. De plus, l'histoire du Rock est absolument remarquable, et certains artistes comme Jim Morrison, Keith Moon ou John Lennon sont des personnages très intéressants.
Écoutes-tu / As-tu déjà écouté autre chose que ça ? (Merci de préciser) : Oui, avant ça, j'écoutais de la mer** genre Beyoncé, Green Day, David Guetta, Black Eyed Peas, Simple Plan... Bon, à part le Rock, j'écoute beaucoup de musique française et de musiques de films (le cinéma étant ma seconde grande passion) Very Happy
Ta chanson préférée ? Insère un lien, si tu le souhaites : https://www.youtube.com/watch?v=YIkoSPqjaU4
Pour toi, la musique & plus particulièrement ton style que tu écoutes, c'est quoi ? (une passion, un art...) : C'est plus qu'un divertissement. La musique, pour moi, c'est plus que de l'art. C'est une grande Passion.
Joues-tu d'un instrument ? Lequel ? : Je sais joué du Piano, du Saxophone, de l'harmonica, de la flûte, du Ukulélé...


You, little member ♫

Ton prénom (facultatif) :Angéline
Ton âge (facultatif) : 15 ans
Ton sexe (facultatif) : Féminin
As-tu un kit ? Montre-le nous : Un kit ? Oui : Moon the Loon  Keithm11, comme signature, un avatar 100*100 des Beatles
As-tu lu le Règlement ? : Oui
Si oui, donne moi les quatre codes cachés dedans : Ok By Zork.
Penses-tu passer souvent sur le forum ? : Si je m'y plait, je viendrais tous les jours.
Que penses-tu du forum ? As-tu une idée, un conseil ? : Hummm... je n'aime pas le thème, et les boutons sont énormes !
Comment as-tu connu RW ? : Par hasard sur internet.
Le mot de la fin (facultatif) ♫ : Je m'excuse à l'avance si parfois je suis un peu trop sévère lorsque je juge un artiste... Je suis une vraie passionnée, je n'écoute pas n'importe quoi, donc je me permets un peu trop souvent de critiquer tel ou tel artiste. Mais promis, je vais essayer de me contrôler ! Rolling Eyes



Dernière édition par Moon the Loon le Ven 9 Sep - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zork.
Membre. ♫
Membre. ♫



Masculin Date d'inscription : 18/07/2011
Messages : 22

Moon the Loon  Empty
MessageSujet: Re: Moon the Loon    Moon the Loon  Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:20

Hello, ça fait plaisir d'avoir un nouvel arrivant ^^. Je me présente, Zork. grand amateur de métal, heureux de t'accueillir parmi nous. Tout m'a l'air bon dans ta présentation, cependant il te manque les codes Razz. Ce sont des mots cachés au sein du règlement (qui n'ont rien à y faire xP) afin de montrer que tu l'as bien lu ^^. Une fois que tu les auras trouvé tu seras validée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Moon the Loon
Membre. ♫
Membre. ♫
Moon the Loon


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2011
Messages : 175

Moon the Loon  Empty
MessageSujet: Re: Moon the Loon    Moon the Loon  Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:30

Ha Ok j'avais pas pigé pour les codes. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Zork.
Membre. ♫
Membre. ♫



Masculin Date d'inscription : 18/07/2011
Messages : 22

Moon the Loon  Empty
MessageSujet: Re: Moon the Loon    Moon the Loon  Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:43

Ok c'est nickel, tout est complet, tu es donc validée! Bienvenue parmi-nous, si tu as la moindre question n'hésite pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pavlove
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪
Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Pavlove


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 312
Localisation : Where I am.

Moon the Loon  Empty
MessageSujet: Re: Moon the Loon    Moon the Loon  Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:07

Welk'. ♫ =)
Heureuse de te voir déjà active. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moon the Loon  Empty
MessageSujet: Re: Moon the Loon    Moon the Loon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon the Loon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keith Moon (1946-1978)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Rock World ♪ :: Passez le mur du son ♫ :: Dis-nous qui tu es, nous te dirons qui nous sommes ♫ :: Rockeurs validés ♪-
Sauter vers: