♫ Rock World ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♫ Rock World ♪

Amateur de musiques & plus particulièrement de rock & ses dérivés, vous êtes les bienvenus ! Ici, on ne traite que de ça ou presque. Rejoignez-nous vite ! =D

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 | Evènement design | C'est vous qui choisissez.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pavlove
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪
Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Pavlove


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 312
Localisation : Where I am.

| Evènement design | C'est vous qui choisissez.  Empty
MessageSujet: | Evènement design | C'est vous qui choisissez.    | Evènement design | C'est vous qui choisissez.  Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:26


    HeyHey. ;P

    Quelques petites nouvelles pour vous. ^^

      1. DESIGN.


    Il serait peut-être temps de le changer, n'est-ce-pas ? (; Eh bien, pour cela, nous allons proceder à un petit vote ... J'explique. (x

    L'idéal pour RW serait que la bannière représente un emblème du rock, ou plus généralement, de la musique. Mais vous allez me dire : Qui ? John Lennon ? Billie Joe ? John Lydon ? Sylvie Vartan ? /PAN/ Autant de possibilités existent... C'est là que vous, chers membres, intervenez !

    Choississez une " star " musicale mondialement ou françaisement connue et qui vous semble être l'idéal symbole du rock. Le sujet présent sera une sorte de débat, mettez vous d'accord pour UNE idée. VOUS AVEZ LE POUVOIR. What a Face

    Après que vous ayez choisi la personnalitée rock , je - ou quelqu'un d'autres - la graphera(i)s et réalisera le prochain design du forum. ;P

      Quelques règles.

      → Vous pouvez proposer une personne, mais aussi un groupe. Mais pas un groupe de quatorze milliard de personnes, vous voyez, restez simples. :v

      → Allez au delà de vos préférances musicales. Par exemble, si je disais pour ma part ' PETE WEENTZ " , ce serait con pour ceux qui n'aiment pas les Fall Out Boy. :v - D'autant plus que je ne suis pas certaine qu'il soit l'emblême du rock... xD -

      → Choisissez bien, ce sera le design quand même. D:

      → Mettez vous d'accord avant le 15 avril /!\ DATE CHANGÉE : 8 MAI. et n'oubliez pas des images ! :p



    Si vous avez des questions, posez les ici. (;
    ___________________________

      2. QUELQUES NOUVELLES.


    → La taille maximale des signatures passe de 600*600 à 630*600. ;D

    → Des modérateurs et admins vont être nommés dans les jours à venir. Soyez sages. What a Face *pan*


    Enjoy. :3




Dernière édition par Moby. le Dim 6 Mai - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoto.
Membre. ♫
Membre. ♫
Naoto.


Masculin Age : 25
Date d'inscription : 20/07/2011
Messages : 74
Localisation : C'est... UNE BONNE QUESTION.

| Evènement design | C'est vous qui choisissez.  Empty
MessageSujet: Re: | Evènement design | C'est vous qui choisissez.    | Evènement design | C'est vous qui choisissez.  Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:23

Nous devons réfléchir d'une façon commune avant de proposer ou bien nous proposons chacun notre tour une personnalité ? Et il faut proposer sur ce sujet ou pas ? o:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xshiver.skyrock.com
Pavlove
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪
Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Pavlove


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 312
Localisation : Where I am.

| Evènement design | C'est vous qui choisissez.  Empty
MessageSujet: Re: | Evènement design | C'est vous qui choisissez.    | Evènement design | C'est vous qui choisissez.  Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:29

Naoto. a écrit:
Nous devons réfléchir d'une façon commune avant de proposer ou bien nous proposons chacun notre tour une personnalité ?

    Par exemple :

    Membre 1 : Je propose John Lennon parce que blablablablablah .
    Membre 2 : C'est Une bonne parce que blablablhablah mais je pense que les membres du groupe The Stranglers seraient plus appropriés parce que blablahblahblahblah

    [...]

    Membre X : On s'est mit d'accord sur ... :v


Naoto. a écrit:
Et il faut proposer sur ce sujet ou pas ? o:
↓ ↓ ↓
Moby. a écrit:

    Le sujet présent sera une sorte de débat, mettez vous d'accord pour UNE idée.
Revenir en haut Aller en bas
Gag.
Admin, Journaliste, Juge Musicale du Rock Japonais Kitsune ♪Everyone is mine to torment
Admin, Journaliste, Juge Musicale du Rock Japonais  Kitsune ♪Everyone is mine to torment
Gag.


Féminin Age : 26
Date d'inscription : 31/07/2011
Messages : 91
Localisation : On the Iron Throne

| Evènement design | C'est vous qui choisissez.  Empty
MessageSujet: Re: | Evènement design | C'est vous qui choisissez.    | Evènement design | C'est vous qui choisissez.  Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:33

Le seul problème, si je peux proposer un groupe, je peux pas donner d'images parce que avec mon tel je peux pas selectionner et télécharger des images. Je crois que c'est possible mais faut que je trouve comment.
Nan mais parce que sinon, moi j'ai une idée de groupe de rock japonais qui était au zénith de Paris Samedi 14 Avril.What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LoveMusic.
Membre. ♫
Membre. ♫
LoveMusic.


Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 29

| Evènement design | C'est vous qui choisissez.  Empty
MessageSujet: Re: | Evènement design | C'est vous qui choisissez.    | Evènement design | C'est vous qui choisissez.  Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:18

Personnellement, je pense qu'un groupe japonais ne serait pas très représentatif du rock en général :/

Je verrais plus quelqu'un comme Jimi Hendrix, par exemple :3
Revenir en haut Aller en bas
Pavlove
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪
Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Pavlove


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 312
Localisation : Where I am.

| Evènement design | C'est vous qui choisissez.  Empty
MessageSujet: Re: | Evènement design | C'est vous qui choisissez.    | Evènement design | C'est vous qui choisissez.  Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:00

LoveMusic. a écrit:
Personnellement, je pense qu'un groupe japonais ne serait pas très représentatif du rock en général :/

C´EST CLAIIIIR. XDDDDDD

Jimi Hendrix ? Pourquoi paas. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Naoto.
Membre. ♫
Membre. ♫
Naoto.


Masculin Age : 25
Date d'inscription : 20/07/2011
Messages : 74
Localisation : C'est... UNE BONNE QUESTION.

| Evènement design | C'est vous qui choisissez.  Empty
MessageSujet: Re: | Evènement design | C'est vous qui choisissez.    | Evènement design | C'est vous qui choisissez.  Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:56

Je pensais à Sid Vicious personnellement (bassiste des Sex Pistols). Rien à voir avec un groupe japonais. u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xshiver.skyrock.com
Pavlove
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪
Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Pavlove


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 312
Localisation : Where I am.

| Evènement design | C'est vous qui choisissez.  Empty
MessageSujet: Re: | Evènement design | C'est vous qui choisissez.    | Evènement design | C'est vous qui choisissez.  Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:27

C´est vrai qu´il représente assez bien le mouvement punk des années 70 / 80, mais bon ... C´est comme mettre Iggy en page d´acceuil , ca peut choquer. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pavlove
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪
Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Pavlove


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 312
Localisation : Where I am.

| Evènement design | C'est vous qui choisissez.  Empty
MessageSujet: Re: | Evènement design | C'est vous qui choisissez.    | Evènement design | C'est vous qui choisissez.  Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:49

Hop hop; mardi est le dernier jour.

Hendrix ou Sid Vicious ?
Revenir en haut Aller en bas
Bambi ♪
Administratrice Bambinette-à-la-Courgette 8D ♪
Administratrice Bambinette-à-la-Courgette 8D ♪
Bambi ♪


Féminin Age : 27
Date d'inscription : 03/01/2012
Messages : 3
Localisation : In my white paradise ~

| Evènement design | C'est vous qui choisissez.  Empty
MessageSujet: Re: | Evènement design | C'est vous qui choisissez.    | Evènement design | C'est vous qui choisissez.  Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:10

Je verrais bien Hendrix °_°
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticacademy.forumgratuit.org/
Gag.
Admin, Journaliste, Juge Musicale du Rock Japonais Kitsune ♪Everyone is mine to torment
Admin, Journaliste, Juge Musicale du Rock Japonais  Kitsune ♪Everyone is mine to torment
Gag.


Féminin Age : 26
Date d'inscription : 31/07/2011
Messages : 91
Localisation : On the Iron Throne

| Evènement design | C'est vous qui choisissez.  Empty
MessageSujet: Re: | Evènement design | C'est vous qui choisissez.    | Evènement design | C'est vous qui choisissez.  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:07

Euh... Ou en est le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Pavlove
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪
Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Pavlove


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 312
Localisation : Where I am.

| Evènement design | C'est vous qui choisissez.  Empty
MessageSujet: Re: | Evènement design | C'est vous qui choisissez.    | Evènement design | C'est vous qui choisissez.  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:19

Hendrix a été choisi. (:
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Evènement design | C'est vous qui choisissez.  Empty
MessageSujet: Re: | Evènement design | C'est vous qui choisissez.    | Evènement design | C'est vous qui choisissez.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Evènement design | C'est vous qui choisissez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design. ♫ ;D
» Fly away ... for eternity ♫ | Le Ju' de Pomme se joint à vous =D |
» Les musiques de film qui vous ont marqué
» Zeus. (Vous pourriez pas dégager ce truc des caractère minimum ? >.<)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Rock World ♪ :: Passez le mur du son ♫ :: 
→ Annonces. ←
 :: Anciennes Annonces. ♪
-
Sauter vers: