♫ Rock World ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♫ Rock World ♪

Amateur de musiques & plus particulièrement de rock & ses dérivés, vous êtes les bienvenus ! Ici, on ne traite que de ça ou presque. Rejoignez-nous vite ! =D

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Zeus. (Vous pourriez pas dégager ce truc des caractère minimum ? >.<)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zeus. (Vous pourriez pas dégager ce truc des caractère minimum ? >.<) Empty
MessageSujet: Zeus. (Vous pourriez pas dégager ce truc des caractère minimum ? >.<)   Zeus. (Vous pourriez pas dégager ce truc des caractère minimum ? >.<) Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:34



You, little rocker ♪
Quel(s) style(s) musical(aux) préfères-tu ?: RAP principalement, mais j'écoute de tout (j'aime bien aussi le slam)
Tes groupes/chanteurs de musiques favoris: Sinik, Diam's, Grand Corps Malade.
Depuis combien de temps écoutes-tu ce style ? : Pour Sinik depuis le collège, diam's aussi. GCM ça fait 3 ans.
Qu'est-ce qui te plait dans ce genre musical ? : Ben... Les paroles je pense, puisque c'est le plus important en rap/slam.
Écoutes-tu / As-tu déjà écouté autre chose que ça ? (Merci de préciser) : Ben oui, de tout j'ai dit ! J'écoute de la variété française comme Dalida, Michel Sardou etc, ou d'autres styles, comme Black Eyed Peas ou Evanescence.
Ta chanson préférée ? Insère un lien, si tu le souhaites : Préférée ? Dur à dire... Une époque formidable & Rue du Paradis de Sinik (un peu aussi 2victimes1coupable mais je les aime toutes ou presque donc...)
Pour toi, la musique & plus particulièrement ton style que tu écoutes, c'est quoi ? (une passion, un art...) : Une passion, une habitude, une compagnie, quelque chose qui me calme ou me remonte le moral.
Joues-tu d'un instrument ? Lequel ? : Le clavier d'ordinateur, c'est très mélodieux x).


You, little member ♫

Ton prénom (facultatif) : Lucile (un commentaire et j'vous bouffe What a Face)
Ton âge (facultatif) : 19 ans.
Ton sexe (facultatif) : Tu as déjà vu un mec s'appeler Lucile ? U_U.
As-tu un kit ? Montre-le nous : Pas encore, la flemme & j'sais pas grapher.
As-tu lu le Règlement ? : Nan.
Si oui, donne moi les quatre codes cachés dedans : OUAIIIIIIS. ♫ by Moby
Penses-tu passer souvent sur le forum ? : Quand j'peux.
Que penses-tu du forum ? As-tu une idée, un conseil ? : Ben c'est un forum quoi x). J'aime juste pas la façon dont est présenté le règlement.
Comment as-tu connu RW ? : Moby.
Le mot de la fin (facultatif) ♫ : ...

Revenir en haut Aller en bas
Zork.
Membre. ♫
Membre. ♫



Masculin Date d'inscription : 18/07/2011
Messages : 22

Zeus. (Vous pourriez pas dégager ce truc des caractère minimum ? >.<) Empty
MessageSujet: Re: Zeus. (Vous pourriez pas dégager ce truc des caractère minimum ? >.<)   Zeus. (Vous pourriez pas dégager ce truc des caractère minimum ? >.<) Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:38

Luluuuuuuu! *sors*. Bienvenue ma chérie =D. Je vais laisser Moby te valider parce que je sais pas encore ce qui est obligatoire et ce qui ne l'est pas pour validation xD *pense au kit*. Sinon je te vois très bien en Juge Musicale du Rap. Ça te plairait? =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus. (Vous pourriez pas dégager ce truc des caractère minimum ? >.<) Empty
MessageSujet: Re: Zeus. (Vous pourriez pas dégager ce truc des caractère minimum ? >.<)   Zeus. (Vous pourriez pas dégager ce truc des caractère minimum ? >.<) Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:39

Comme tu veux.
Par contre, les boutons "profil, envoyer un mp, en ligne" sont énormes vous trouvez pas ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Membre. ♫
Membre. ♫
Fly


Féminin Date d'inscription : 20/07/2011
Messages : 12

Zeus. (Vous pourriez pas dégager ce truc des caractère minimum ? >.<) Empty
MessageSujet: Re: Zeus. (Vous pourriez pas dégager ce truc des caractère minimum ? >.<)   Zeus. (Vous pourriez pas dégager ce truc des caractère minimum ? >.<) Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:29

Bienvenue =)

Et perso, je trouve aussi qu'ils sont trop gros =/
Revenir en haut Aller en bas
Pavlove
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪
Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Pavlove


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 312
Localisation : Where I am.

Zeus. (Vous pourriez pas dégager ce truc des caractère minimum ? >.<) Empty
MessageSujet: Re: Zeus. (Vous pourriez pas dégager ce truc des caractère minimum ? >.<)   Zeus. (Vous pourriez pas dégager ce truc des caractère minimum ? >.<) Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:49


QU'EST C'QU'ILS ONT MES BOUTONS ?! AAAAAAAARG.
* fufu * S'ils ne vous plaient pas, faites les vous même. 8D

Coucou toi. ♥ Bon alors, il manque un code, & le kit. :v
& faut m'dire si tu veux être Juge ou pas. (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus. (Vous pourriez pas dégager ce truc des caractère minimum ? >.<) Empty
MessageSujet: Re: Zeus. (Vous pourriez pas dégager ce truc des caractère minimum ? >.<)   Zeus. (Vous pourriez pas dégager ce truc des caractère minimum ? >.<) Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:55

J'veux bien être juge, ça m'gêne pas. Mais à part mes artistes, je connais pas beaucoup le rap (je ne connais pas son histoire, son origine etc).

Ah génial, le sujet inutile du règlement appelé "concept" sert donc à quelque chose... xD.

Le kit c'mort, je le ferait quand j'aurai le temps (au prochain tremblement de Terre à minimum 7 sur l'échelle de Richter, à condition toute fois qu'il ai lieu dans l'hémisphère Nord), ça vous va ? (bien sûr, j'attendrais de l'avoir pour être validée).
Revenir en haut Aller en bas
Pavlove
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪
Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Pavlove


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 312
Localisation : Where I am.

Zeus. (Vous pourriez pas dégager ce truc des caractère minimum ? >.<) Empty
MessageSujet: Re: Zeus. (Vous pourriez pas dégager ce truc des caractère minimum ? >.<)   Zeus. (Vous pourriez pas dégager ce truc des caractère minimum ? >.<) Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:53

Les codes sont bons. ( Dis donc, le douple post ? U.U Vilaine. )

Le kit est dans la salle d'accouchement. ♪ * je sors *
Adjugé vendu, tu sera Juge. (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus. (Vous pourriez pas dégager ce truc des caractère minimum ? >.<) Empty
MessageSujet: Re: Zeus. (Vous pourriez pas dégager ce truc des caractère minimum ? >.<)   Zeus. (Vous pourriez pas dégager ce truc des caractère minimum ? >.<) Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:19

Désolée pour le double post, je voulais juste être sûre que vous verriez le message ^^. Je vais voir pour le kit, merci ma chérie <3
Revenir en haut Aller en bas
Pavlove
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪
Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Pavlove


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 312
Localisation : Where I am.

Zeus. (Vous pourriez pas dégager ce truc des caractère minimum ? >.<) Empty
MessageSujet: Re: Zeus. (Vous pourriez pas dégager ce truc des caractère minimum ? >.<)   Zeus. (Vous pourriez pas dégager ce truc des caractère minimum ? >.<) Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:35

Valiiid'. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeus. (Vous pourriez pas dégager ce truc des caractère minimum ? >.<) Empty
MessageSujet: Re: Zeus. (Vous pourriez pas dégager ce truc des caractère minimum ? >.<)   Zeus. (Vous pourriez pas dégager ce truc des caractère minimum ? >.<) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeus. (Vous pourriez pas dégager ce truc des caractère minimum ? >.<)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fly away ... for eternity ♫ | Le Ju' de Pomme se joint à vous =D |
» Les musiques de film qui vous ont marqué
» | Evènement design | C'est vous qui choisissez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Rock World ♪ :: Passez le mur du son ♫ :: Dis-nous qui tu es, nous te dirons qui nous sommes ♫ :: Rockeurs validés ♪-
Sauter vers: