♫ Rock World ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♫ Rock World ♪

Amateur de musiques & plus particulièrement de rock & ses dérivés, vous êtes les bienvenus ! Ici, on ne traite que de ça ou presque. Rejoignez-nous vite ! =D

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Fiche du groupe. ♪ Paramore powaah.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pavlove
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪
Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Fondatrice & Juge Musicale du Rock Punk. ♪Adoratrice de Pete Wentz. ♥
Pavlove


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 312
Localisation : Where I am.

Fiche du groupe. ♪ Paramore powaah. Empty
MessageSujet: Fiche du groupe. ♪ Paramore powaah.   Fiche du groupe. ♪ Paramore powaah. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:10

      → PARAMORE.


    Au lieu de mettre une photo, fêtons la sortie du nouveau single du groupe & sa magnifique vidéo : Monster.


    Date de fondation: 2004.
    Membres actuels et leurs instruments ( Derniers membres officiels si le groupe est terminé. ):

    Membres
    Hayley Williams
    Jeremy Davis
    Taylor York

    Anciens membres :
    Jason Bynum
    John Hembree
    William "Hunter" Lamb
    Josh Farro
    Zac Farro

    Nationalité: Américaine.
    Nombre d'albums & leurs titres:

    2005 : All We Know Is Falling
    ]2007 : Riot!
    2008 : The Final Riot! (Album Live)
    2009 : Brand New Eyes

    Chansons des plus connues: Decode, Monster.
    Description détaillée du groupe ( leur histoire, parcours ... Minimum cinq lignes. ) :

    Le groupe a été créé par Zac Farro et Josh Farro ainsi que Taylor York et Jason Clark (qui étaient tous les quatre amis et ayant les mêmes goûts musicaux, ils ont alors décidé de formé un groupe). Le groupe avait alors besoin d'un chanteur principal, c'est alors que Zac a rencontré Hayley Williams et les garçons lui ont alors demandé de rejoindre le groupe après avoir essayé durant des répétitions. Durant ces répétitions, Hayley, Josh et Taylor écrivent leur première chanson : Conspiracy qui se trouvera ensuite dans le premier album du groupe : All We Know Is Falling.

    L'album All We Know Is Falling est le début d'une jeune carrière pour le groupe Paramore, sous le label Fueled by Ramen. Le groupe est alors composé de 5 membres, Hayley Williams, au chant, Josh Farro, à la guitare, Jeremy Davis, à la basse, Jason Bynum, à la guitare rythmique, et Zac Farro, à la batterie. C'est quelques temps plus tard, que Jason Bynum et Jeremy Davis quitteront le groupe, le guitariste rythmique sera remplacé par Hunter Lamb, qui quittera le groupe en 2007 pour se marier, et le bassiste par John Hembree, jusqu'au retour de Jeremy, quelques temps après. (Taylor York ayant alors été mis de côté, ne faisant plus partie du groupe).

    Voici ce que raconte Hayley Williams à propos de l'écriture de l'album : « C’était difficile pour moi! Tout un véritable défi ! Être un compositeur, ce n’est pas si facile que ça. J’ai réalisé que les paroles ne pouvaient être écrites en l’air, sans aucun sens. Il faut des paroles profondes… » dit la jeune fille. Josh Farro, le guitariste déclare « On aime faire de la musique ensemble. Nous passons les plus beaux moments sur scène. On est excités juste à l’idée de penser que le monde nous écoute! »

    Ils commencent à faire des concerts dans leur ville natale et se retrouvent rapidement sur les scènes du Warped Tour ainsi que sur la scène du festival Purple Door. Le 26 juillet 2005, on assiste à la sortie de leur album All we know is falling. Ils ont fait partie du Warped Tour 2006 pour les villes aux États-Unis et dernièrement du Warped Tour 2007, aux États-Unis toujours.

    Paramore est un groupe très croyant (les membres s'étant d'ailleurs rencontré dans une école privée), mais ne souhaitent pas être catalogués comme "groupe de rock chrétien".

    Paramore réussit à tous les coups à charmer leur public au Canada, aux États-Unis, au Japon, en Australie et dernièrement en Europe. D'ailleurs, 30 000 albums se sont écoulés depuis peu.

    L’Angleterre ne cesse de les demander et grâce à une tournée sold-out le magazine « Kerrang ! » élit le groupe « meilleur groupe de l’année » et ainsi leur permet de s’exporter dans d’autres pays d’Europe tels que l’Allemagne ou l’Autriche.




Revenir en haut Aller en bas
Lalea
Membre. ♫
Membre. ♫
Lalea


Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2011
Messages : 73
Localisation : Somewhere only I know ♫

Fiche du groupe. ♪ Paramore powaah. Empty
MessageSujet: Re: Fiche du groupe. ♪ Paramore powaah.   Fiche du groupe. ♪ Paramore powaah. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:17

Je connais pas trop, sur mon Ipod j'ai juste la reprise de Use Somebody et Decode (découvert grâce à Twilight ^^') de ce groupe !
Mais j'ai écouté "Monster" du coup et j'aime bien, faudra que j'en écoute plus sur Youtube (:
Revenir en haut Aller en bas
http://theprettyreckless.frenchboard.com/
 
Fiche du groupe. ♪ Paramore powaah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche du groupe
» → Fiche du groupe.
» Fiche du Groupe
» Fiche du groupe
» Fiche du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Rock World ♪ :: Vos goûts Rock & Punk. ♫ :: Vos artistes favoris. ♪ :: Catégories d'artistes. ♪ :: Paramore-
Sauter vers: